Passage de roue Ermax
- asebdan
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 Boxer edition
Re: Passage de roue Ermax
ca s'achete ou le "séparateur de feux " pour le sv , car sur ricambi weiss , on peux avoir des pdr brut pour 30€ mais il n'y a pas le séparateur de feux!! c'est la merde ces passage de roues différents!!!
le jmv me plait mais le prix est
le jmv me plait mais le prix est

les chutes servent a se relever plus fort
- Jerem14
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N K7
J'ai également le PDR ermax,
Perso j'ai rien contre le PDR mais comme vous je me suis bien fait enfler sur les clignos triangle à LED qui n'éclairent vraiment rien. A se demander comment ces clignos peuvent être homologués... J'ai même hésité un moment à les démonter pour mettre des LEDs plus péchues mais fait ch***.
Sinon c'est vrai que pour le montage je m'attendais à plus simple mais ça l'a fait (c'est toujours chiant de devoir découper les pièces d'origine je trouve).
Seul bémol la fixation de plaque un peu courte. Pour mettre une plaque homologuée sans taper dans les clignos j'ai bricolé une fixette dans une plaque d'alu (50€ dans un support, pour moi c'est du vol).
Bref, si quelqu'un envisage l'achat d'un PDR ermax, gaff aux clignotants.
Perso j'ai rien contre le PDR mais comme vous je me suis bien fait enfler sur les clignos triangle à LED qui n'éclairent vraiment rien. A se demander comment ces clignos peuvent être homologués... J'ai même hésité un moment à les démonter pour mettre des LEDs plus péchues mais fait ch***.
Sinon c'est vrai que pour le montage je m'attendais à plus simple mais ça l'a fait (c'est toujours chiant de devoir découper les pièces d'origine je trouve).
Seul bémol la fixation de plaque un peu courte. Pour mettre une plaque homologuée sans taper dans les clignos j'ai bricolé une fixette dans une plaque d'alu (50€ dans un support, pour moi c'est du vol).
Bref, si quelqu'un envisage l'achat d'un PDR ermax, gaff aux clignotants.
+1 
Quand motard tu veras, signe tu feras

- asebdan
- Pilote 125 cm3
étant toujours en quete d'une solution adaptable et efficace dans le temps , je suis aller chez suzuki nantes pour leur demander le tarif du "T" qui sépare les 2 barres du feu a led.
leur tarif est de 35€ .
par contre etant donné que je ne possede plus le passage de roue d'origine , je me demande si je peux quand meme fixer ce fameux "T" ? afin de commander par la suite un passage de roue ou je pourrai mettre de vrai clignotants.
alors ma question est : ce "T" est t-il fixer sur les coques latérales?
leur tarif est de 35€ .
par contre etant donné que je ne possede plus le passage de roue d'origine , je me demande si je peux quand meme fixer ce fameux "T" ? afin de commander par la suite un passage de roue ou je pourrai mettre de vrai clignotants.
- Jerem14
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N K7
Salut Asebdan,asebdan a écrit :étant toujours en quete d'une solution adaptable et efficace dans le temps , je suis aller chez suzuki nantes pour leur demander le tarif du "T" qui sépare les 2 barres du feu a led.
leur tarif est de 35€ .
J'ai monté mon PDR en 2008 mais de mémoire je dirais que le T qui sépare les feux est totalement indépendant du PDR. En tout cas je ne me souviens pas avoir eu de souci de compatibilité entre cette pièce et le PDR ermax.
Bref attends peut-être un autre avis car je ne me souviens pas trop mais pour moi t'as aucun souci lié au PDR pour reprendre un T d'origine. Par contre si t'as pu les coques latérales là je ne me souviens pas.
Bon bricolage

+1 

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Les 2 parties sont indépendantes, j'ai acheté un PDR JMV Concept et le séparateur de feux est indépendant (c'est celui d'origine) ! Et si je me rappelle bien, pour la fixation du séparateur, en haut de feu il se clipse dans le haut du carénage , et en bas (la où il faut viser), il se visse dans les trous prévus à cet effet dans le carénage, trous qui sont également prévus sur le PDR Ermax. Du coup y'a qu'à aligner les trous ensembles et tu fixe avec vis + rondelle + écrou et le tour est joué 

- asebdan
- Pilote 125 cm3
merci pour vos reponses , je possede les coques latérales mais je n'ai pas le passage de roue d'origine .
par contre si je comprend bien si je rachete le "T" j'ai juste a le fixer sur les coques latérales , je n'ai pas besoin du passage de roue d'origine.
j'ai enfin espoir de remonter de vrai clignotants sur ma belle!!!!
par contre si je comprend bien si je rachete le "T" j'ai juste a le fixer sur les coques latérales , je n'ai pas besoin du passage de roue d'origine.
j'ai enfin espoir de remonter de vrai clignotants sur ma belle!!!!

- DukeNukem59
- Légende vivante
Ouai, moi j'ai acheté un "T" de SV1000 dans une casse pour 15euros (35 euros neuf peint chez suzuki) que j'ai fais repeindre avec d'autres pièces.

Heureusementasebdan a écrit :je possede les coques latérales

- asebdan
- Pilote 125 cm3
pas con le coup d'aller voir en casse , j'y avais pas pensé! , et oui duke heuresement pour mes coques latérales!! 

- DukeNukem59
- Légende vivante
Ouai ou même sur internet renseigne toi sur les casse de ta région. Ma pièce viens d'une casse à 100km aller-retour de chez moi, donc le mec me l'a envoyé en colissimo. Pour info, j'avais trouvé l'annonce sur LBC.asebdan a écrit :pas con le coup d'aller voir en casse