Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
galex a écrit :Pour la CPAM la demande se fait très rapidement à partir de son compte AMELI sur Internet, elle est envoyée en 4 jours.
Pour la SNCF je ne sais pas si tu as un site, mais ça doit fonctionner de la même manière j'imagine.
Bon j'ai eu la CPR, 3 semaines pour l'avoir... (bah oui c'est la SNCF ).
Donc il vont m'envoyé un papier "miroir" de la carte, se sera plus rapide qu'ils m'ont dit.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
C'est trop choux, un kit de survie de motard bogoss baroudeur qu'elle m'a mis
Mercki wonder
Il y a des lingettes, gel douche, savon, bouchon d'oreille, lunette d'avion (ça va être super utile sachant qu'il va jamais faire nuit ^^), rasoir jetable (ce sera en mode homme de cro magnon.. ^^)
Fuck les rageux.
sca a écrit :
C'est directement dans ma veste pour parer à toute éventualités.
Un peu comme les filles qui vont en boîte avec leur préservatif féminin déjà en place... Tu as bien raison, ce serait con de rater une grande blonde sur le bord de la route
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Durant la nuit du 3 au 4 juin je prend le bateau de Turku (Finlande) à Stockholm (Suède). http://goo.gl/maps/Nc0Cq
J'arrive le 4 juin à 6 heures 10 à Stockholm.
J'aurais pu tailler direct la route pour rentrer mais non, je vais dormir à Stockholm la nuit du 4 juin. J'aurais toute la journée du 4 pour me balader et me reposer peinard. J'ai pris une auberge juste à coté du centre ville dans une ancienne prison, ça à l'air bien sympa ^^.
Fuck les rageux.