Non pour Randy c'est pas valable ça désoléFuollig a écrit :Valable pour tous les détracteurs de Randy de Puniet, de Valentino Rossi, de Marc Marquez, etc etc etc ...

Non pour Randy c'est pas valable ça désoléFuollig a écrit :Valable pour tous les détracteurs de Randy de Puniet, de Valentino Rossi, de Marc Marquez, etc etc etc ...
Ludicité ?PEagle a écrit :Je le trouve mauvais perdant, et je pense qu'avec un peu de calme (facile à dire, mais je trouve pas de mot plus approprié) il aurait pu repasser devant.
+1PEagle a écrit :Quand à ceux qui disent que sans s'appuyer sur Lorenzo, Marquez aurait fait un tout droit... Faut m'expliquer comment on fait un tout droit plein angleIl aurait fait une virgule plus large et c'est tout...
ouimicklkl a écrit :T'as du vouloir dire "lucidité" non?
mais qu'il accepterait les excuses de Marquez :micklkl a écrit :Sinon vous vous faites des noeuds au cerveau pour rien...Lorenzo a dit lui meme qu il avait fait une erreur...
En gros il admet une erreur, mais ne se donne pas tort pour autant....Lorenzo 99 a écrit :Mon erreur a été de lui laisser un espace, je pensais qu’il était plus loin, à trois ou quatre dixièmes, après être sorti large au virage 6. Au lieu de ça, je lui ai donné une opportunité. Nous allons parler et je vais accepter ses excuses