ouais la 6 sous 5000 tours est pas agréable, ça cogne...
hier voyant qui clignote après 210km d'autoroute à 130 (140-145 compteur), j'en suis à 260 et il clignote toujours sans rester allumé (périph en 6 à 3000 tours ça consomme rien), j'édite pour la conso dès que je fais le plein.
Skysam a écrit :Record: 305km avant réserve avec SDS
Moyenne: 240km avant réserver seul
@Lolosvs: En dessous de 5000tr/m ça tape ? C'est pas normal. J'ai PSB-1, et ça commence à taper en dessous 3000tr/m (en 6eme)
Euh où j'ai écrit 5000tr ?
M'en rappelle pu
Mais ouais en PSB -1 et couronne +1 sous 5000 en 6 je confirme que c'est pas trop rigolo.
Je mets la 6 pour les grandes portions à 70, pas avant. Sinon à partir de 90 quand c'est roulant.
En arsouille pas avant 140
Lolosvs a écrit :Ben justement le truc c'est que je suis pas un violent, je suis très souvent sur le dernier rapport (quand ça me fait atterrir à plus de 5000 tours, sinon ça cogne et le moteur peine, ça sert à rien) et ma conso est très bof.
Vous avez remarqué des différences de conso entre avec et sans chicane ? http://www.spritmonitor.de/fr/detail/55 ... ?hcosts=on
hier j'ai fait en gros paris > lille par les départementales, roulage à 100/110 compteur + quelques pointes suite à des dépassements généreux.
12.2l / 270km => 4.5l/100km, je suis impressionné, le voyant réserve n'a même pas clignoté, j'ai jamais fait aussi peu.
à l'aller par autoroute à 140/145 compteur j'ai fait 5.5l/100km
Skysam a écrit :Record: 305km avant réserve avec SDS
Moyenne: 240km avant réserver seul
@Lolosvs: En dessous de 5000tr/m ça tape ? C'est pas normal. J'ai PSB-1, et ça commence à taper en dessous 3000tr/m (en 6eme)
Euh où j'ai écrit 5000tr ?
M'en rappelle pu
Mais ouais en PSB -1 et couronne +1 sous 5000 en 6 je confirme que c'est pas trop rigolo.
Je mets la 6 pour les grandes portions à 70, pas avant. Sinon à partir de 90 quand c'est roulant.
En arsouille pas avant 140
C'est moi ou les 6.5 ils consomment grave sur autoroute !
Parce qu'avec mon 1000 c'est la que ca consomme le moins ...
Zer0 a écrit :135 km?! t'as du ouvrir comme un boucher!
Euh oui un peu c'est un petit morceaux de route en dordogne qui me fait cette effet !! tu sais les virolos de la bas avec les cotes tu resiste pas bien longtemps ...
Mon 1000sv s est a vendre Mp pour les intéresser !
MrCobra a écrit :Quelqu'un à déjà fait du 7l avec un 650 ? oO
Hem.. oui moi j'ai même fait du 8l, en fait quand j'ai chaud, ben j'ouvre en grand le...GAAAAZZZZZZZZZZ!! et ça me fait du vent tu comprends
mikmik2415 a écrit :Euh oui un peu c'est un petit morceaux de route en dordogne qui me fait cette effet !! tu sais les virolos de la bas avec les cotes tu resiste pas bien longtemps ...
ça a l'air bien sympa par chez toi! je manque de ce genre de spot en idf
Zer0 a écrit :
Hem.. oui moi j'ai même fait du 8l, en fait quand j'ai chaud, ben j'ouvre en grand le...GAAAAZZZZZZZZZZ!! et ça me fait du vent tu comprends
Dernière balade en mode un peu "musclée" en solo 11,95 litres pour 311 km. soit 3.85 l/100 très content.
Le voyant de réserve ne s'était pas allumé mais je préfère prendre mes précautions.
Bon, aujourd'hui... 190km et reserve qui s'allume et je me suis a peine amusé avec ce plein.. je remarque que mon ralentis est instable genre 1500 1600 tour à chaud.. d'habitude il tourne en dessous puis il faut qu'il soit entre 1400 1200trm si j'ai bien retenu.