*** Topic des Anglaises *** #2
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16317
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Ah pis j'oubliais, les mecs qui ont des speed et street c'est des gros batard comme leur moteur!!!!
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6370
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Ouai d'ailleurs il y a une règle sur le forum qui interdit les possesseurs de tuono et Sebtik de parler d'esthétismeZlip a écrit :T'es pas une référence en matière esthétique.sca a écrit :C'est clair, le speed, plus ça va, plus ça devient moche.

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16317
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Zed03 a écrit :Ouai d'ailleurs il y a une règle sur le forum qui interdit les possesseurs de tuono et Sebtik de parler d'esthétismeZlip a écrit :T'es pas une référence en matière esthétique.sca a écrit :C'est clair, le speed, plus ça va, plus ça devient moche.

Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
La je suis d'accord :psca a écrit :Ah pis j'oubliais, les mecs qui ont des speed et street c'est des gros batard comme leur moteur!!!!
-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 775
- Enregistré le : mer. 05 nov., 2008 0:14
- Moto : SVS 650 K3
- Localisation : 88
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
J'avais pas vu ce topic !
En fait j'ai atterri sur le sv parce que je l'ai apprécié mais aussi par manque de moyens pour un Thruxton bien préparé...
En fait j'ai atterri sur le sv parce que je l'ai apprécié mais aussi par manque de moyens pour un Thruxton bien préparé...
Cuir cuir cuir, cuir moustache !
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16319
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
A défaut d'avoir une vraie moto t'as fini en SV, dommage quoi 
Un beau ptit rêve une Thruxton![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Un beau ptit rêve une Thruxton
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 775
- Enregistré le : mer. 05 nov., 2008 0:14
- Moto : SVS 650 K3
- Localisation : 88
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
C'est clair que c'est très différent comme moto mais je suis amoureux du thruxton et du sport classic de chez ducati
J'en avais déjà une à la maison mais ce n'était pas la mienne donc je pouvais pas faire ce dont j'avais envie !
J'en avais déjà une à la maison mais ce n'était pas la mienne donc je pouvais pas faire ce dont j'avais envie !
Cuir cuir cuir, cuir moustache !
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16319
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
La sport classic est sympa aussi mais fait trop récente je trouve, y'a plusieurs trucs dont je suis pas fan dessus.
Le Thruxton a déjà plus cette essence rétro je trouve.
Sans compter mon rêve à moi : Commando 961 CR
Le Thruxton a déjà plus cette essence rétro je trouve.
Sans compter mon rêve à moi : Commando 961 CR

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 775
- Enregistré le : mer. 05 nov., 2008 0:14
- Moto : SVS 650 K3
- Localisation : 88
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Ah ben si on part dans ces sphères je t'accompagne sur ce modèle 
La sport classic faut la customiser un peu aussi, ligne zard etc

La sport classic faut la customiser un peu aussi, ligne zard etc
Cuir cuir cuir, cuir moustache !
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16319
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Manque juste les moyens mais bon c'est un rêve ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Toute façon par principe je continuerai de cracher sur les rosbifs/ritales pour la forme
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Toute façon par principe je continuerai de cracher sur les rosbifs/ritales pour la forme

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Triumph baisse ses prix de 30% sur les consommables ! Ca reste quand même chéro, 182e le KC à la place de 209, 10e le filtre à huile à la place de 14, presque 11e la bougie à la place de 12... C'est intéressant au niveau des plaquettes, elles passent à 34e le jeu à la place de 64e (!!)...
http://www.triumphadonf.com/v3/index.ph ... t-de-prix/
http://www.triumphadonf.com/v3/index.ph ... t-de-prix/
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Moi aussi pour l'instantSharter a écrit :je continuerai de cracher sur les rosbifs/ritales pour la forme

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Messages : 1449
- Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
- Moto : 675 ST
- Localisation : Normandie
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Yo les british,
Quelqu'un a des infos ou précisions à me donner sur cette histoire de jauge du niveau d'huile et de quantité d'huile en désaccord avec la revue technique sur les street (modèle 2008).
Je suis un peu paumé, j'ai fait ma vidange et j'ai remis 1L de plus que ce que j'ai enlevé (1L de plus que préconisé sur le manuel...) et mon niveau n'est toujours pas bon. Alors qu'avant vidange il était bon...
Quelqu'un a des infos ou précisions à me donner sur cette histoire de jauge du niveau d'huile et de quantité d'huile en désaccord avec la revue technique sur les street (modèle 2008).
Je suis un peu paumé, j'ai fait ma vidange et j'ai remis 1L de plus que ce que j'ai enlevé (1L de plus que préconisé sur le manuel...) et mon niveau n'est toujours pas bon. Alors qu'avant vidange il était bon...


Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!