SV démarre pas!
-
- Pilote 50 cm3
Re: SV démarre pas!
Alors tjs pas recalé car je viens de me lever, je travaillais de nuit, enfin ...travaillé
Comme disais l'autre, le dernier qui m'a vu bosser, il est pas jeune
Un bon petit bol de frosties et je m'y met les copains!
Comme disais l'autre, le dernier qui m'a vu bosser, il est pas jeune

Un bon petit bol de frosties et je m'y met les copains!
-
- Pilote 50 cm3
Re: SV démarre pas!
Bon ben veut toujours pas démarré ce SV!!
J' ai retrouvé ma compression, mes soupapes sont bien étanches, test à l'air comprimé.
Le calage est correct, ya de l'étincelle, j'ai injecté un peu d'essence avec seringue, rien à faire.
Faudrait que je contrôle d'avoir les bon arbres à came au bon endroit.
J'ai cylindre avant : arbre à came A coté Admission et B échappement
Cylindre arrière : C coté admission et D échappement.
Sa vous parait bon?
Sinon coté alluamge j'avais contrôlé la clavette juste en enlevant le boulon et on arrive à la voir mais pour etre sure je vais enlever la cloche quand on me pretera l'arrache, faut il enlever les 5 ou 6vis Allen qui se trouve à l'interieur de la cloche? Je ne pense pas que ce soit ça sinon mes repères sur la cloche ne correspondrait pas à la position de mes arbres.
C'est ma première bécane que me rend aussi fou et pourtant j'en ai eu quelques unes.
Les Bi ne veulent pas de moi
J' ai retrouvé ma compression, mes soupapes sont bien étanches, test à l'air comprimé.
Le calage est correct, ya de l'étincelle, j'ai injecté un peu d'essence avec seringue, rien à faire.
Faudrait que je contrôle d'avoir les bon arbres à came au bon endroit.
J'ai cylindre avant : arbre à came A coté Admission et B échappement
Cylindre arrière : C coté admission et D échappement.
Sa vous parait bon?
Sinon coté alluamge j'avais contrôlé la clavette juste en enlevant le boulon et on arrive à la voir mais pour etre sure je vais enlever la cloche quand on me pretera l'arrache, faut il enlever les 5 ou 6vis Allen qui se trouve à l'interieur de la cloche? Je ne pense pas que ce soit ça sinon mes repères sur la cloche ne correspondrait pas à la position de mes arbres.
C'est ma première bécane que me rend aussi fou et pourtant j'en ai eu quelques unes.
Les Bi ne veulent pas de moi