Problème après syncro

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romfree
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Problème après syncro

Message par romfree »

Bonjour,

Ayant fait ma syncro ce matin, on peut dire que ce n'etais pas du luxe ... un très gros écart de meusure.
Une meusure à +200, et pour la 2e -200 ....soit 400 mm de colone d'eau de différence.

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Un ou deux petits coup de tournevis pour arriver à

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J'ai bien constaté un changement radical du bruit du moteur lors du réglage, elle tournais de plus en plus rond.

Un petit essai et la je constate que la moto pète sur 1 cylindre au ralenti cycliquement.

De plus, les gaz sont plus chaud sur ce même cylindre en sortie de pot. (pot de droite quand on est derrière la moto)
Sinon, sur route, elle envoi la purée sévère je ne rendais plus compte comment ca poussait fort ces truc la...
1ere, 2eme, elle lève sans tirer sur l'embrayage ...
Mais elle pète sur ce fameux cylindre.
De plus elle broutte fort au régime moteur, elle à aussi des ratés en dessous de 3000 trs en roulant avec pour impression que ca remonte dans la boite à air
Avez vous déja vu cela ? Si oui, comment y remédier ?

SVS 1000 de 2007, avec 31 000 kms au compteur.
Couleur orange mais ca on s'en fout.

Merci
Modifié en dernier par romfree le sam. 25 mai, 2013 11:23, modifié 1 fois.
romfree
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Re: Problème après syncro

Message par romfree »

De plus apres un essai plus long sur route, elle ne pete plus comme avant à la decélération aux 4000 trs, plus de flammes aux pots :-(
Enormément moins de frein moteur mais plus de couple.
Toujours des pets au ralenti, et le ralenti est à 1500 trs/min et aucun moyen de le baisser avec la vis de ralenti.
Je peut l'augmenter en serrant mais devissée quasi a fond le ralenti reste à 1500 ... :(
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meuhbat
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Re: Problème après syncro

Message par meuhbat »

je dis peut-être une connerie, mais ta synchro tu devrais pas la faire au milieu du réglage de ralenti et de façon à avoir un régime de ralenti correct, de façon à ce que le réglage puisse être utilisé dans un sens comme dans l'autre par la suite ?
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RQ3ZQTB
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Re: Problème après syncro

Message par RQ3ZQTB »

Salut,

Si le sv 1000 K7 est à injection, (j'ai la flemme de vérifier sur le manuel d'atelier ...) je pense que la réponse est oui, alors, pour faire la synchro, il faut (peut-être) comme sur le sv 650, désactiver la soupape de ralenti avec le SDS pendant le réglage et la réactiver après ...

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Re: Problème après syncro

Message par Olivette75 »

RQ3ZQTB a écrit :Salut,

Si le sv 1000 K7 est à injection, (j'ai la flemme de vérifier sur le manuel d'atelier ...) je pense que la réponse est oui, alors, pour faire la synchro, il faut (peut-être) comme sur le sv 650, désactiver la soupape de ralenti avec le SDS pendant le réglage et la réactiver après ...

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Re: Problème après syncro

Message par romfree »

RQ3ZQTB a écrit :Salut,

Si le sv 1000 K7 est à injection, (j'ai la flemme de vérifier sur le manuel d'atelier ...) je pense que la réponse est oui, alors, pour faire la synchro, il faut (peut-être) comme sur le sv 650, désactiver la soupape de ralenti avec le SDS pendant le réglage et la réactiver après ...

@+
et en francais ?
Desolé mais je ne situe pas cette soupape
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Re: Problème après syncro

Message par RQ3ZQTB »

Salut,

Bon, faut que je regarde sur le manuel d'atelier Suz du SV 1000 ...
Sur le 650, cette soupape est fixée près ou sur le boitier du filtre à air.

@+
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Re: Problème après syncro

Message par romfree »

J'ai controlé sur la RMT, ils ne disent rien de plus que ce que j'ai fait ormis que je n'avais pas remis le filtre à air.
Je vais tenter de la refaire pour en avoir le coeur net.
Il n'y a bien qu'une seule vis de syncro ? car il est peut etre possible que j'envoi trop d'essence sur un cylyndre alors qu'il falait êut etre brider l'autre ?
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Re: Problème après syncro

Message par RQ3ZQTB »

Sur le sv 650 inj, y'a le "ISCV" (idle speed control valve) qui est une soupape de régulation du régime de ralenti mais qui ne semble pas équiper le 1000, d'après mes documents ...

Fausse piste alors ...

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Re: Problème après syncro

Message par RQ3ZQTB »

romfree a écrit :J'ai controlé sur la RMT, ils ne disent rien de plus que ce que j'ai fait ormis que je n'avais pas remis le filtre à air.
Je vais tenter de la refaire pour en avoir le coeur net.
Il n'y a bien qu'une seule vis de syncro ? car il est peut etre possible que j'envoi trop d'essence sur un cylyndre alors qu'il falait êut etre brider l'autre ?
***************************************************
Comment as-tu fait ta synchro, avec 2 dépressiometres ??

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Re: Problème après syncro

Message par romfree »

non, avec celui de la photo, une colone d'eau 2 pistes de laboratoire.
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