Ayant fait ma syncro ce matin, on peut dire que ce n'etais pas du luxe ... un très gros écart de meusure.
Une meusure à +200, et pour la 2e -200 ....soit 400 mm de colone d'eau de différence.

Un ou deux petits coup de tournevis pour arriver à

J'ai bien constaté un changement radical du bruit du moteur lors du réglage, elle tournais de plus en plus rond.
Un petit essai et la je constate que la moto pète sur 1 cylindre au ralenti cycliquement.
De plus, les gaz sont plus chaud sur ce même cylindre en sortie de pot. (pot de droite quand on est derrière la moto)
Sinon, sur route, elle envoi la purée sévère je ne rendais plus compte comment ca poussait fort ces truc la...
1ere, 2eme, elle lève sans tirer sur l'embrayage ...
Mais elle pète sur ce fameux cylindre.
De plus elle broutte fort au régime moteur, elle à aussi des ratés en dessous de 3000 trs en roulant avec pour impression que ca remonte dans la boite à air
Avez vous déja vu cela ? Si oui, comment y remédier ?
SVS 1000 de 2007, avec 31 000 kms au compteur.
Couleur orange mais ca on s'en fout.
Merci