Salut à tous,
Bon alors quelques news,
Vendredi dernier, j'ai posé une journée pour balader mon cadre et mon moteur ... En effet, je me suis rendu chez Clean Bike dans le 16 eme avec mon cadre, bras oscillant, jantes et tubes de fourches pour les faire nettoyer. Résultat pas mal. J'ai retrouvé la belle couleur grise, et tout les paquets de graisse accumulé par les années sont partis.
J'ai juste une petite photo avant le départ, mon telephone n'ayant plus de batterie au retour.
Ensuite je me suis rendu chez mon concess (Performance 92 à Asnières sur Seine) où le mécano (pas le petit jeune, mais celui qui as de l'expérience) m'a resserré le pignon de Vilo (70Nm pas à gauche), le rotor (120 Nm) et la cloche d'embrayage (5 Nm) avec les outils qu'il faut.
Le tout est revenu à la maison en attente de la prochaine session.
Au passage, j'ai fermé les couvres culasses de manière temporaire (sans pate à joint) pour déplace le moteur, mais il faudra que je les ouvres à nouveau car je n'ai pas mis de graisse sur les paliers des AAC, et comme je n'ai pas envie de tout foutre en l'air au redémarrage, je vais les redéposer pour les graisser correctement.
@ Bientôt pour la suite,
Daddycool