Aloha

!
Me revoilà, ça y est j'ai craqué, j'ai pris une Panigale Corse, bah oui je saurais pas m'en servir et elle ferra bien sur la remorque

!
Non plus sérieusement, ça me démange trop, à tel point que mon cerveau me dirait presque d'envisager de reprendre une SV pourrie (une barbue quoi

)

!
Pourquoi mon cerveau pense à cette options ? :
- Est-ce que j'ai vraiment le niveau pour pouvoir aller plus vite avec une supersport qu'avec une SV ? (oui faut être réaliste je suis vraiment une burne

)
- Donc est-ce que mettre 6000-7000€ dans une moto que je pourrai peut-être commencer à exploiter dans 1 an ou deux, ça vaut le coup
- Trouver une hornet, comme ce fu une de mes idées à un moment? mais rien de magique sur les annonces et les poly pour hornet ça se trouve difficilement ...
- Passage du bi-Cylindre (SV 650) au 4 Cylindres (600 Supersport) = dur à trouver le mode d'emploi ou ça devrait aller ?
- Une des raisons du passage sur plus puissant c'était pour ne pas me faire déposer en ligne droite comme si j'étais arrêter... (c'est la principale je dois dire)
Merci encore pour votre retour