Voila je suis tomber en rade sur l'autoroute le weekend dernier (la chance...), j'ai quand même réussi à rentrer jusqu'à chez moi après redémarrage avec des câbles, par la suite mon Sv s'allumait au contact, mais le démarreur pompant tout le jus, le sv ne démarrait pas... J'ai donc acheté une nouvelle batterie ( l'ancienne avait un an, ça me parait peu pour me lâcher comme ça...) après le changement, ça démarre nickel ; je test avec un multimètre, je suis à 12.5V au ralentit, et en tournant les gaz la valeur ne bouge pas ! donc j'ai un peu peur qu'elle me relâche dans quelques jours.
Je me rappel aussi du mec de Suzuki, qui m'avait dit il y a un an, qu'en tournant les gaz, le phare devait s’éclairer plus fortement, afin de voir que la batterie chargeait bien, mais la ça n'est pas le cas...
En fouillant un peu à droite et à gauche, j'ai lu qu'en général le régulateur lâchait avant l'alternateur,j'ai donc acheter un régulateur d'occaz, le problème c'est que je n'arrive pas à savoir ou il ce trouve pour le changer, je sais vaguement que c'est sous le carénage arrière, mais c'est tout (je n'ai pas la notice du SV) et éviter de passer par la case garage, donc si quelqu'un aurait un avis, un tuyau à me filer ou même un scan de la notice ça serait vraiment cool

Merci beaucoup d'avance