On fait tous des fautes mais là t'as carrément inventé un mot
substantielles pardon M. Pivot
Axeleil a écrit :
LE MONSIEUR VEUT UN USAGE PISTE !!!
T'as besoin du compteur sur piste? Ben ça a son utilité De la béquille? Des feux? Des clignotants? Des rétroviseurs? Des cales-pieds passagers? Du système de fermeture de la selle passager? Du support de plaque? Pourtant ils y a des ingénieurs qui se sont casser la tête, nan?
T'as vu où (dans ce post) qu'il s'agissait d'un usage piste ????
Axeleil a écrit :
Ici
Dans le lien ci dessus !
Quand on veut tacler, on prend le soin de TOUT lire, au risque de se prendre un tacle en retour
ben, je vois toujours rien, le lien correspond au topikaflood, je lis en long, en large et en travers et nada!
Bon je vais boire un coup, je trouverai p'tete mieux avec 2 verres
Axeleil a écrit :
Ici
Dans le lien ci dessus !
Quand on veut tacler, on prend le soin de TOUT lire, au risque de se prendre un tacle en retour
ben, je vois toujours rien, le lien correspond au topikaflood, je lis en long, en large et en travers et nada!
Bon je vais boire un coup, je trouverai p'tete mieux avec 2 verres
svs64 a écrit :dak, merci. ma moto est de 2005 donc sa confirme sûrement ce que tu dit.
est ce que sa poserait problème de rouler sans?
(parce que j'ai une coque arrière mono poste pour la piste, et le support frotte contre la coque, donc si je peux l'enlever sa serait mieu )
"Talent does what it can, genius does what it must"
vous battez pas les mecs! oui c vrai j'ai pas précisé que c'était pour la piste et pourquoi je voulais l'enlever. sinon c'est sur je vais pas m'amuser a l'enlever pour rien.
Si j'ai lu la réponse que t'avais mise axeleil, mais je pensais que c'était mieux de le reposter ici, vu que sur l'autre topique ça parle de tout. donc ici le mec qui c'est vraiment se que c'est que cette pièce l'aurais mieux vu.
svs64 a écrit :vous battez pas les mecs! oui c vrai j'ai pas précisé que c'était pour la piste et pourquoi je voulais l'enlever. sinon c'est sur je vais pas m'amuser a l'enlever pour rien.
Si j'ai lu la réponse que t'avais mise axeleil, mais je pensais que c'était mieux de le reposter ici, vu que sur l'autre topique ça parle de tout. donc ici le mec qui c'est vraiment se que c'est que cette pièce l'aurais mieux vu.
Mode gros melon ON
Ecoute moi bien ptit gars ! Je dois être un des 10 actifs sur le forum qui connaissent le mieux les SV injection
Non, pas de bagare c'est ça un forum comme binano, y'a de l'animation. Axeleil
Bref, si ça gêne vraiment pour passer le carenage, t'as plus qu'à ralonger le faisceau et le placer sous la selle (ou là où il te reste un peu de place)
je suis pas censé savoir que t'es un des "10 actifs sur le forum qui si connais le mieux sur le sv injection".
je veux bien que sa ai un lien avec le compteur mais quelle lien, c'est ça que je veux savoir. A quoi sa sert vraiment.
la réponse qu'on m'a donné comme quoi c'est des résistance qui réduise à 5V ça parle plus!
"enlève" et se le"met" déjà et dans le tien je préfère ça me gênera moins...
svs64 a écrit :je suis pas censé savoir que t'es un des "10 actifs sur le forum qui si connais le mieux sur le sv injection".
C'est pourtant écrit dans le règlement...
Sinon c'est bien un système de résistance pour limiter le signal au voyant de réserve du compteur.
En effet, à partir de 2005, les SV sont équipés de deux niveaux de réserve. Le niveau est détecté avec 2 capteurs capacitifs sur la pompe à essence, contre un auparavant.
Je pense que rouler sans entrainera un FI, mais ça peut être intéressant que tu essaies.
ha ok d'accord, je savais qu'il y a deux niveaux, mais que sa soit une résistance pour ces capteurs pas du tout, j'aurais pas pensé. merci pour l'info.
svs64 a écrit :"enlève" et se le"met" déjà et dans le tien je préfère ça me gênera moins...
Quand tu veux corriger des fautes, ne fais pas un post avec toi même des fautes
svs64 a écrit :je suis pas censé savoir que t'es un des "10 actifs sur le forum qui si connais le mieux sur le sv injection".
je veux bien que sa ai un lien avec le compteur mais quelle lien, c'est ça que je veux savoir. A quoi sa sert vraiment.
la réponse qu'on m'a donné comme quoi c'est des résistance qui réduise à 5V ça parle plus!