salut a tous, a ma grande surprise je me suis rendu compte que mon fourreau droit est fissuré au niveau des 2 vis de bride de l'axe de roue avant.
je ne vous cache pas ma colère lorsqu'en zoomant sur des photos du jour de l'achat je me suis rendu compte qu'elle été déjà fissuré, résultat 8mois que je me balade un fourreau fissuré. j'ai contacté l'ancien proprio qui ne répond évidement pas. bref chez suzuki c'est 360euros le fourreau avec montage huile et main d'oeuvre.
je souhaiterais trouver un fourreau complet ou sans le tube peut importe donc si l'un d'entre vous connait sa je suis preneur.
merci d'avance
j'ai confirmation demain du coup démontage de mes 2 tubes et changement d'huile pour le coup 130euros le tout c'est cher quand on a rien demandé mais bon sa aurai pu se finir a l'hopital
On passe toujours à coté de certains trucs quand on achète sans connaître la personne malheureusement... sur la mienne il manquait un axe de fixation moteur, le type croyait que c'était une fixation pour top blocks et l'a viré quand il en a changé
Oui mais ça peut aussi dire que le vendeur était au courant (ça on ne le sait pas vu qu'il arrive pas à le joindre, et il nierait sûrement dans le contraire) et n'a pas prévenu l'acheteur.
Non, le vice caché c'est un truc que le vendeur omet volontairement de dire(ou non) à l'acheteur. Mais il peut être non visible par l'acheteur et/ou par le vendeur (comme un serrage imminent).
Zlip a écrit :Non, le vice caché c'est un truc que le vendeur omet volontairement de dire(ou non) à l'acheteur. Mais il peut être non visible par l'acheteur et/ou par le vendeur (comme un serrage imminent).
On est d'accord. Dans ce cas, la fissure étant présente lors de l'achat, vu que Nawak le vois sur les photos, si le vendeur ne s'occupais pas de sa moto, lui en sauras rien.
M'enfin, c'est encore une fois un avis perso.. J'aurais pas contacté le vendeur pour ma part