j'ai commandé les miens sur le site que tu cite dans ton premier message, ça donne ça:
désolé pour la qualité des photos made in phone
L’anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements.
J'ai pris jaune foncé en 17 pouces, par contre pour l'epaisseur pour ce modèle il n'y a qu'une taille.
L’anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements.
Non ils sont vendus "à plat" déja précourbés, c'est super simple à poser meme si j'ai réussi à avoir quelques decalages
J'aimerai poser des liserets de jantes, mais je ne sais pas quelle couleur choisir... Ma belle est bleu YC2 (liens de ma présentation dans ma signature) du coup, j'avais pensé à du gris, du bleu ou du blanc... A une époque elle portait du jaune, le précédent proprio les a virés (jai vu les photos, c'était un peu arrache l'oeil
J'attends vos suggestions avec impatience !
Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Ça me rassure beaucoup ce que tu me dis, j'ai craqué hier et j'ai finalement commandé des liserets rouges avec Suzuki Racing en blanc. Je trouve c trop classe aussi, c'est a la vue d'un gex en vitrine que j'ai eu la révélation !
Ça c'est clair, c'est pas comme ceux ou ils te disent qu'il y en a deux de plus au cas ou tu te plante, celui ci il y a pile poil le compte, ou je le réussi tout du premier coup, ou j'ai qu'une seule jante (ou mieux, qu'un seul côté de fait).
Je posterai des photos dès que je les aurais posés !
Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
J'ai choisi écritures blanches SUZUKI Racing avec liserés rouges (comme sur la photo ebay), en 8mm. L'installation sur la roue arrière a pris 15min, sur la roue avant 1h ! Raison : 8 mm pour la roue arrière c'est parfait, 8 mm pour la roue avant c'est déja presque trop... Moi qui avait hésité avec les 10mm, j'aurai eu l'air fin...
DONC L'INFO PRINCIPALE c'est : si vous commandez des liserés de jantes pour votre sv, prennez au maximum 8mm, 10 ça sera quasiment imposable sur la jante avant !
Vous en pensez quoi du coup ?