Avc une invitation pareil je ne peux qu'accepterTeutates a écrit :Giromagny c'est bien, sauf si tu veux prendre un café à la maison avant

Mais fait gaffe Zed va être jalouse!!

Avc une invitation pareil je ne peux qu'accepterTeutates a écrit :Giromagny c'est bien, sauf si tu veux prendre un café à la maison avant
Pas eu besoin du Seb, j'ai fait ca comme un grandTeutates a écrit :Comme Zed, tu as prêté ta moto à Sebtik ?SV6.5 a écrit :Ca rigole plus maintenant, j'suis arrivé aux bords des pneus
Il peut venir aussi, mais il va encore prétexter une obscure raison pour éviter de rouler avec moi ...badboy69 a écrit :Avc une invitation pareil je ne peux qu'accepterTeutates a écrit :Giromagny c'est bien, sauf si tu veux prendre un café à la maison avant.
Ouuuuuuaaiii nan désolé je ne peux pas, j'ai trop de sds collés sur les carénagesTeutates a écrit :Il peut venir aussi, mais il va encore prétexter une obscure raison pour éviter de rouler avec moi ...badboy69 a écrit :Avc une invitation pareil je ne peux qu'accepterTeutates a écrit :Giromagny c'est bien, sauf si tu veux prendre un café à la maison avant.
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Décollage 10h de chez Teut', tu vient d'où?fab68 a écrit :rdv ou et a quel heure demain ?
Teut ?badboy69 a écrit :- Des glaces avalées le plus rapidement.![]()
Il y a un truc qui marche pas làbadboy69 a écrit :- De la vitesse moyenne la plus pourrie 180km en 9h ( Merci les touristes et les cyclistes )![]()
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
On a passé notre temps à la station essence !Sharter a écrit :Il y a un truc qui marche pas làbadboy69 a écrit :- De la vitesse moyenne la plus pourrie 180km en 9h ( Merci les touristes et les cyclistes )![]()
J'ai du mal entendre