La moto est démonté
[Reportage] Restaurer son moteur - Projet fini!
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GuilhemS
Re: [Reportage] Restaurer son moteur - reprise des hostilité
Au pire si tu as des questions, je peux te faire des photos quand tes bloqué.
La moto est démonté
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- Daddycool
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Re: [Reportage] Restaurer son moteur - reprise des hostilité
En fait, tu n'as pas lu mo post en entier... Vas voir page 1 je montre des photo ppur la depose des carbus
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- Fryn
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Re: [Reportage] Restaurer son moteur - reprise des hostilité
Si si j'avais bien lu 
Mais j'ai des mains pas très adroite, et j'aime toujours si jamais il y à des moyens plus simple de faire, j'ai déjà imprimé tes photo pour pouvoir les avoir à coté de moi lors du démontage
Mais bon même avec ça, j'ai quand même réussis à pété ma vis de vidange lors de ma première vidange, même avec photo
C'était pour savoir si tu avait des conseils pour éviter de tout pété quoi, car bon, tout est bien bien rouiller et je pete une tête de vis sur deux quoi
Mais j'ai des mains pas très adroite, et j'aime toujours si jamais il y à des moyens plus simple de faire, j'ai déjà imprimé tes photo pour pouvoir les avoir à coté de moi lors du démontage
Mais bon même avec ça, j'ai quand même réussis à pété ma vis de vidange lors de ma première vidange, même avec photo
C'était pour savoir si tu avait des conseils pour éviter de tout pété quoi, car bon, tout est bien bien rouiller et je pete une tête de vis sur deux quoi
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Re: [Reportage] Restaurer son moteur - reprise des hostilité
C'est simple,
Tu jettes a la poubelle tes clé a cliquet et douilles a 10 €, ainsi que tes tournevis a manche en bois achetés chez monoprox, puis tu utilises des outils de qualité, et adaptés. Par exemple pour une vis cruciforme, il faut utilisser la taille de tournevis qui ne bouge pas dans l'empreinte lorsque l'on essaye de le bouger dedans.
Avec ca, tu pourras deja sauver pas mal de vis.
Daddycool
Tu jettes a la poubelle tes clé a cliquet et douilles a 10 €, ainsi que tes tournevis a manche en bois achetés chez monoprox, puis tu utilises des outils de qualité, et adaptés. Par exemple pour une vis cruciforme, il faut utilisser la taille de tournevis qui ne bouge pas dans l'empreinte lorsque l'on essaye de le bouger dedans.
Avec ca, tu pourras deja sauver pas mal de vis.
Daddycool
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GuilhemS
Re: [Reportage] Restaurer son moteur - reprise des hostilité
Et puis faire attention de prendre un tournevis philips quand c'est une vis philips, et tournevis posidriv quand vis posidriv..
Re: [Reportage] Restaurer son moteur - reprise des hostilité
"cable de ralenti" ça existe pas en 15 ans de mecanique moto g jamais entendu ça!! meme les aprentis en sortent pas des enormes comme ça!! y a un cable de gaz et un retour papillon fixés sur le carbu du cylindre avant et 2 cables de starter fixés chacuns sur un carbu. pour des conseils méca demandez aux pros ça sera simple et précis.
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Re: [Reportage] Restaurer son moteur - reprise des hostilité
Bien sur qu'il y a un câble pour régler le ralentit , c'est toi l'apprenti 
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ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
Re: [Reportage] Restaurer son moteur - reprise des hostilité
oui y en a un mais il saute avec les carbus eux ils parlent des cables qui viennent du guidon faut lire les autres pages avant
Re: [Reportage] Restaurer son moteur - reprise des hostilité
Exact, la vis de ralentit étant inaccessible, elle est reliée a un câble lui même relié a une molette, du coup ça permet de rendre accessible la molette et donc le réglage du ralentit.
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Re: [Reportage] Restaurer son moteur - reprise des hostilité
Il n'est pas au guidon certes , mais il est fixé au cadre et il faut le sortir de son logement en U 
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Re: [Reportage] Restaurer son moteur - reprise des hostilité
Salut sv75013,
Contrairement à toi, je ne suis pas mécano, contrairement à toi ou a aux gens que tu as croisé, je ne suis pas apprentis non plus (cherche un peu sur le fofo et tu connaitras mon métier)
Par contre, je suis persuadé que tout le monde à compris que le câble de "ralenti" n'était pas le câble du starter qui est placé sur le comodo gauche, et que j'ai oublié dans ma description, mais le "système" (truc, bidule, chose, schmilblik...) relié à la molette de réglage du régime de ralenti situé sur la gauche de la moto. Bref, ca :
De plus, je me permettrai de te conseiller fortement d'aller faire un tour par la section "présentation", passage "obligatoire" pour tout nouveaux membre. Sorte de bizutage obligatoire, se mettre à nu devant les autres pour qu'on puisse faire un peux mieux connaissance, briser la glace (ou la mettre dans le pastis).
Par contre, une derniere question me taraude, si ca ne s'appelle pas "cable de ralenti" comment ca s'appelle ?
Daddycool
Contrairement à toi, je ne suis pas mécano, contrairement à toi ou a aux gens que tu as croisé, je ne suis pas apprentis non plus (cherche un peu sur le fofo et tu connaitras mon métier)
Par contre, je suis persuadé que tout le monde à compris que le câble de "ralenti" n'était pas le câble du starter qui est placé sur le comodo gauche, et que j'ai oublié dans ma description, mais le "système" (truc, bidule, chose, schmilblik...) relié à la molette de réglage du régime de ralenti situé sur la gauche de la moto. Bref, ca :
De plus, je me permettrai de te conseiller fortement d'aller faire un tour par la section "présentation", passage "obligatoire" pour tout nouveaux membre. Sorte de bizutage obligatoire, se mettre à nu devant les autres pour qu'on puisse faire un peux mieux connaissance, briser la glace (ou la mettre dans le pastis).
Par contre, une derniere question me taraude, si ca ne s'appelle pas "cable de ralenti" comment ca s'appelle ?
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GuilhemS
Re: [Reportage] Restaurer son moteur - reprise des hostilité
T'es sérieux toi ?sv75013 a écrit :"cable de ralenti" ça existe pas en 15 ans de mecanique moto g jamais entendu ça!! meme les aprentis en sortent pas des enormes comme ça!! y a un cable de gaz et un retour papillon fixés sur le carbu du cylindre avant et 2 cables de starter fixés chacuns sur un carbu. pour des conseils méca demandez aux pros ça sera simple et précis.
Déjà, tu arrives sans dire bonjour.
Ensuite tu viens nous dire qu'un câble de ralentit n'existe pas.
Mais tu sais, sur les SV, tu règles pas un ralentit a coup de vis sur le carbu garçon !
Et tu serais gentil d'utiliser toutes les touches de ton clavier.
Demande au pros, c'est à dire à toi ? Alors que tu viens nous emmerder qu'un câble de ralentit n'existe pas, mais qu'il est présenté sur la photo en dessous ?
Puti*n mais où va-t'on.
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Re: [Reportage] Restaurer son moteur - reprise des hostilité
Guil !! T'es énervé par ce que j'ai parlé de ta TDF ?
Calme toi , ça va bien se passer
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GuilhemS
Re: [Reportage] Restaurer son moteur - reprise des hostilité
Roh toi !FoOMiMo a écrit :Guil !! T'es énervé par ce que j'ai parlé de ta TDF ?![]()
Calme toi , ça va bien se passer
Elle est très bien ma tête de fourche.. Au fond du garage
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Re: [Reportage] Restaurer son moteur - reprise des hostilité
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