arrivé 14h10

fonctionnement : on baisse le coupe circuit +1 cran vers le bas et le contact se "tourne" si la clé est dans les parages,on remonte le coupe circuit jusqu'en haut et le bouton de démarreur apparaît, "Iclik dessus et Idemarre !"
bref encore un peu plus de technologie, le démarrage sans clé, habituel ABS, control de traction (réglable) etc ...
un compteur bien remplie, voyant de resserve, indicateur de rapport engagé, 3 carto d'injecteur (urbain, touring, sport), heure, température moteur, conso mixte, et j'en passe, j'avoue que j'ai pas fouillé le compteur plus que sa car trop pressé de partir et justement .... faut que j'y aille.
Donc la moto démarre, mmmmmMMMmmhh j'adore ce bruit ! sa ronronne fort et on entend moins les bruit métallique de l'embrayage qui font fuir certains motard, bref sonorité +1 !
Je monte .. enfin m'assoie et tombe sur la selle (elle est basse, à l'inverse d'autre bécanes, celle-ci faut pas être trop grand), une selle rembourré bien comme y faut les jambes qui fondent dans le réservoir, les cales pieds au début son dur à trouvé instinctivement, mais je m'y suis vite fait, le guidon assez large, un rayon de braquage plutôt pas mal,je recule et la je me rend compte qu'il faut reculé doucement si non les tibia viennent facilement embrassé les jolis cales-pied et sa fait mal mais c'est un détails.
bref confort +1 !!
Direction ba une ligne droite

Allez je prend la n104 et on test la prise au vent, AIE sa tire ! la belle n'est pas vraiment fait pour l'autoroute à 130 Km/h on prend vite le vent (et aujourd'hui j'ai goutté à de belle rafales donc sa n'arrangeais pas les choses) 160 km/h sa devient limite le parcours du combattant, je me prend quelques longues courbes la moto bouge pas reste super maniable.
Mais mon appréhension de touché trop vite le seul sans m'en rendre compte me garderas tout le long de l'essais donc je suis (et j'ai pas eu trop le choix) resté pratiquement en ville durant cette essais.
retour au stand

points positifs :
-sa marche fort même en 106ch
-CONFORT (au moins pour le païlote)
-maniabilité (malgrès l’esthétique imposant)
-sonorité d'origine
points négatif :
-prise au vent au dessus de 120km/h
-PRIX ! merde c'est trop cher pour moi quoi !
allez je vous le montre ce bijoux

* j'ai oublié de prendre la photo qui va bien, les clignotants arrière sont dans le feux, juste MAGNIFIQUE.