Caytos a écrit :Put*in, jsuis content pour vous mais super dèg pour moi
Ca me mannnnnque
Si vraiment, tu peux toujours venir en touriste. ça te fera 1 jour de congés, changement d'idées, et puis accessoirement, tu fera l'umbrella boy pour ces messieurs
l'homme des paddocks quoi!
boris-68 a écrit :je roule avec le cata, je ne veux pas prendre le risque
certains passent avec la complete + silencieux + db killer, d'autres non
Ok, car je sais pas si t'as lu dans ma gallerie, mais j'ai qu'une ligne complète Akra inox avec silencieux carbone NH et j'ai peur de faire trop de bruit
Ok, car je sais pas si t'as lu dans ma gallerie, mais j'ai qu'une ligne complète Akra inox avec silencieux carbone NH et j'ai peur de faire trop de bruit
en effet c'est tendu du slip la... j'ai déja vu un pote se faire jeter d'un circuit alors qu'il y avait déja rouler la même saison avec la moto dans la même config...
rien a négocier, il est rentré chez lui sans rouler
en effet c'est tendu du slip la... j'ai déja vu un pote se faire jeter d'un circuit alors qu'il y avait déja rouler la même saison avec la moto dans la même config...
rien a négocier, il est rentré chez lui sans rouler
Surtout que Lucas, avec la même config que moi mais un ZX10R, s'est fait attraper par la patrouille.