Bonjour à tous,
J'aurais aimer savoir si quelqu'un sait comment se prend la vitesse!? Si le capteur vient directement se prendre sur les dents du psb ou si le caoutchouc que j'ai trouvé sur l'intérieur du psb d'origine joue un rôle!?
Je demande tout ça car j'aimerais monter un psb n-1 mais en ayant démonter le tout, j'ai pris peur et j'ai pas oser remonter le neuf où il n'y avait pas le caoutchouc...
Merci d'avance pour vos réponses!
Capteur de vitesse sv1000s
Re: Capteur de vitesse sv1000s
Salut !
La vitesse est prise grâce à la petite rondelle avec 4 crans, en bout de l'arbre de sortie de boite. Le caoutchouc sur le pignon de sortie de boite fait office de silent block. Avec le nouveau s'il en est pas équipé, tu auras un léger sifflement, rien de grave
Voilà pour les explications, je t'invite à aller te présenter dans la section à des couettes
La vitesse est prise grâce à la petite rondelle avec 4 crans, en bout de l'arbre de sortie de boite. Le caoutchouc sur le pignon de sortie de boite fait office de silent block. Avec le nouveau s'il en est pas équipé, tu auras un léger sifflement, rien de grave

Voilà pour les explications, je t'invite à aller te présenter dans la section à des couettes

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Re: Capteur de vitesse sv1000s
Un petit nouveau !
Viens là, piti piti piti 

Monde de merde. (George Abitbol)