Pneus piste
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Re: Pneus piste
Ok, merci pour l'info.
Au final, il n'en avait pas en stock non plus . Du coup, j'ai remonté mes roues, et je vais commander des d211 pour le roulage suivant.
J'essaierai de pas faire des glisses à la supermot'
Au final, il n'en avait pas en stock non plus . Du coup, j'ai remonté mes roues, et je vais commander des d211 pour le roulage suivant.
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- davidkig
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Re: Pneus piste
pour ma part je roule cette année en NHS slick pirelli version sc1 et sc2 car la version pro du slick pirelli n'hexiste pas en 160 malheureusement
- cocxi
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Re: Pneus piste
On parle de moiNoNo75 a écrit :Indispensable selon certains !
Je n'ai jamais roulé en 120/60 personnellement mais Cocxi m'a dit avoir perdu 2x l'avant et il n'a compris qu'après qu'il était en fait arrivé au bout de son pneu alors que l'arrière était encore large
Avec un 120/70 tu as un flanc plus haut et surement une circonférence de pneu disponible plus importante que le 120/60, en tout cas Cocxi a réglé son problème en changeant de pneu
Comment ça je perds l'avant ? Jamais
Sinon oui le passage en 120/70 c'est que du mieux, meilleur gomme, possibilité de mettre plus d'angle par contre effectivement il faut penser à monter un peu les tubes dans les tés.
Perso j'ai monté les tés de 1cm, 1,2cm je crois que c'est possible mais pas sûr, car il faut faire aussi attention à ne pas réduire la course morte de ta fourche. (me souvient plus la distance)
- ducat'ju
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Re: Pneus piste
hello ,
j'arrive un peu tard , ça faisait longtemps que j'étais pas passé .
à Seup : je roulais en SM avec des michelin SMR 14B , c'est un bon pneu mais ils sont fait pour démarrer à froid à 1.5bars ( en SM) . Dans ton cas , tu les as cramé,je pense ( pression trop haute à chaud )
sur le SVS , j'ai eu avec des michelin power one , de quelle année je ne sais pas mais ils ont aussi fondu et faisait d' énormes bouloches ; je démarrai à 1;9 bars à froid
depuis j'ai mis le bonne pression et c'est mieux . meilleur usure .
les michelin ne supportent pas la chaleur .
j'ai mis un supercorsa devant et un metzeler rennspport d'occaz et j'en suis bien plus satisfait que les michelins.
J'ai entendu dire que le Metzeler rennsport était l'équivalent du supercorsa et sortent des mêmes usines. j'ai pas trouvé de déséquilibre avec ce "panachage"pour ma part.
j'ai un train de D211 d'occaz aussi qui m'attend .. j'aime bien tester
n'hésitez pas à me reprendre si j'ai dis des âneries
j'arrive un peu tard , ça faisait longtemps que j'étais pas passé .
à Seup : je roulais en SM avec des michelin SMR 14B , c'est un bon pneu mais ils sont fait pour démarrer à froid à 1.5bars ( en SM) . Dans ton cas , tu les as cramé,je pense ( pression trop haute à chaud )
sur le SVS , j'ai eu avec des michelin power one , de quelle année je ne sais pas mais ils ont aussi fondu et faisait d' énormes bouloches ; je démarrai à 1;9 bars à froid
depuis j'ai mis le bonne pression et c'est mieux . meilleur usure .
les michelin ne supportent pas la chaleur .
j'ai mis un supercorsa devant et un metzeler rennspport d'occaz et j'en suis bien plus satisfait que les michelins.
J'ai entendu dire que le Metzeler rennsport était l'équivalent du supercorsa et sortent des mêmes usines. j'ai pas trouvé de déséquilibre avec ce "panachage"pour ma part.
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Re: Pneus piste
Les power one c'est 1,5 à froid ! Peut-être pour ça que ça a fondu !
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Re: Pneus piste
cocxi a écrit :On parle de moiNoNo75 a écrit :Indispensable selon certains !
Je n'ai jamais roulé en 120/60 personnellement mais Cocxi m'a dit avoir perdu 2x l'avant et il n'a compris qu'après qu'il était en fait arrivé au bout de son pneu alors que l'arrière était encore large
Avec un 120/70 tu as un flanc plus haut et surement une circonférence de pneu disponible plus importante que le 120/60, en tout cas Cocxi a réglé son problème en changeant de pneu
Comment ça je perds l'avant ? Jamais
Sinon oui le passage en 120/70 c'est que du mieux, meilleur gomme, possibilité de mettre plus d'angle par contre effectivement il faut penser à monter un peu les tubes dans les tés.
Perso j'ai monté les tés de 1cm, 1,2cm je crois que c'est possible mais pas sûr, car il faut faire aussi attention à ne pas réduire la course morte de ta fourche. (me souvient plus la distance)
JEJ a écrit :Ce président est énorme
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Re: Pneus piste
NoNo75 a écrit :Les power one c'est 1,5 à froid ! Peut-être pour ça que ça a fondu !
oui , c'est vrai ... pour les cup , les one sont homologués routes et sont à 1;9 à froid sur le site michelin .. Comme quoi , y'a même des erreurs sur le site constructeur
aprés , je n'ai aucune idée si ce n'est que le nom qui change ou s'il y a une vrai différence entre le cup et le one!!!!
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Re: Pneus piste
Oui ya pas mal de différences entre le power one et le Cup.
Quelques infos ici: http://www.moto-station.com/article1355 ... cuit-.html
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Re: Pneus piste
excellent , merci caytos .
j'ai bien fait de pas remettre du power one .
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Re: Pneus piste
J'adore le Cup, mais il fond bien trop vite.... même pour mon ptit niveau de poirô
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Re: Pneus piste
Non non pas d'erreur juste qu'il faut remettre dans le contexteducat'ju a écrit :oui , c'est vrai ... pour les cup , les one sont homologués routes et sont à 1;9 à froid sur le site michelin .. Comme quoi , y'a même des erreurs sur le site constructeur
Avant la sortie du Power Cup tu avais le Power One dans deux déclinaisons:
- Gomme typée route avec 1.9 de pression
- Gomme typée piste avec différents types de gomme du plus tendre au plus dur V, A, B et C avec 1.5 de pression
Depuis la sortie du Power Cup tu as dans la gamme:
- Power One avec uniquement la gomme route, donc 1.9 de pression
- Power Cup avec toujours V, A, B et C et 1.5 de pression
Seulement ça c'est pas marqué sur leur site mais à l'époque avant que le Cup sorte le site indiquait bien 1.5 de pression pour les gommes plus tendres
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Re: Pneus piste
Salut !
J'ai monté mon train de d211, et suis donc passé en 120/70 à l'avant.
C'est vraiment short au niveau du garde boue .
Pour les gars qui roulent ou on roulé en carbu sur piste, pas de souci avec le garde boue et la possible déformation du pneu quand on tape dedans?
Merci
J'ai monté mon train de d211, et suis donc passé en 120/70 à l'avant.
C'est vraiment short au niveau du garde boue .
Pour les gars qui roulent ou on roulé en carbu sur piste, pas de souci avec le garde boue et la possible déformation du pneu quand on tape dedans?
Merci
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Re: Pneus piste
Sur injection pas de souci... Sinon ça vaut peut-être le coup de demander à Guillhems, il roule avec un brabu et des 211Mat33 a écrit :Salut !
J'ai monté mon train de d211, et suis donc passé en 120/70 à l'avant.
C'est vraiment short au niveau du garde boue .
Pour les gars qui roulent ou on roulé en carbu sur piste, pas de souci avec le garde boue et la possible déformation du pneu quand on tape dedans?
Merci
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