http://www.ebay.com/itm/140890468206?_t ... IT&vxp=mtr
Or, mon garagiste a essayé de les monter, il a dit qu'elles ne sont pas compatibles

J'y comprend rien

Suzuki GSX 1000 R 01-04
Suzuki GSX 600 R 97-05
Suzuki GSX 750 R 96-05
Suzuki SV 650 (S) 99-09
Bah au pire tu remet le sélecteur d'origine, après c'est vrai que si tu les a prise en orange anodisé et que tu as toujours ton sélecteur d'origine, sa va faire mocheMetalBiker a écrit :Mon garagiste disait que le diamètre de sélecteur n'était pas le même,
Les pièces sont en noirs complets, les photos qui sont en haut de la page eBay ne correspondent plusDukeNukem59 a écrit :Bah au pire tu remet le sélecteur d'origine, après c'est vrai que si tu les a prise en orange anodisé et que tu as toujours ton sélecteur d'origine, sa va faire mocheMetalBiker a écrit :Mon garagiste disait que le diamètre de sélecteur n'était pas le même,
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Exactement
Perso les J4Race étaient à 260€, j'ai faillit en racheter une autre paire vu le merdier...
Niveau gueule aucun soucis, niveau praticité de montage...
Sharter a écrit :Un vrai breton exilé oui
J'connais bien le coin de Saint Pol, c'est magnifique !!! Y'a tout à voir là bas, la bretagne quoi![]()