le vendredi soir aussi visiblement après les lapins qui traversent juste devant toi, les poulets qui squattent les rond points.
la prochaine fois j'arriverai par le nord de nomain et pas le sud, bye bye les képis
sont partout .... même sur les chemins de terre.. tu les vois pas forcément mais ils cadrillent toutes les routes qui mement aux boites belge surtout que ça part très souvent en sucette ( délis de fuite, tentative de meurtre sur les bleus.... ) faut dire que c'est le jackpot assuré la , y a la police belge qui rôde aussi autour du dernier bled avant le captain , des fois ils sortent l'hélico aussi
l'année dernière on revenait du concert de jean louis aubert avec madame en moto, et forcément j'ai du passé par orchies a genre 2h du mat, j'avais pas bu une goutte mais bon comme j'étais bien lancé je les ai complétement zappé au rond point devant le marché simple et mac do j'ai pas fait exprès mais bon tant pis, trop tard !
ben moi ils étaient 5, une camionnette (j'ai eu peur du contrôle de bruit mais en fait non) et une voiture, dont 1 mec au volant prêt à partir et 4 à pied qui bloquent les 2 cotés du rond point, pas moyen de passer sans en renverser un, ils ont la technique depuis le temps.
ouaip, juste avant que je quitte le nord y a un flic qui s'est fait écrasé par un mec bourré, ils l'ont retrouvé le lendemain matin le mec avait encore 2 grs alors sont sur les nerfs c'est sur
pour le bruit a ce niveau là on devrait te laisser tranquille dans l'coin, a part a Lille près du circuit j'ai jamais vu un seul contrôle sonometre en 8 ans de moto dans le nord
Y'en a marre des gonzesses qui flirtent à fond et quand on demande a être un peu plus sérieux y'a plus personne... Avec les excuses bidons qui vont avec...
Et surtout, oubliez le sms le lendemain pour faire genre on est désolé et on veut rester ami quand même
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'