On a bien compris que c'est l'été, et que c'est la merde partout au niveau du bruit. Chez moi aussi les voisins on l'impression que la cour est une extension de leur appartement qu'ils peuvent squatter avec leurs amis parce qu'il fait trop chaud chez eux.
En même temps tu parles d'italiens... Un de mes voisins (un co****d au passage) leurs balançait des pots de peinture lorsqu'ils passaient dans la rue en pleine nuit et qu'ils hurl..parlaient entre eux. C'est surement, avec les espaguoins et les chinois, les gens les plus bruyant et sans gène au monde.
Vachize a écrit :En même temps tu parles d'italiens... Un de mes voisins (un co****d au passage) leurs balançait des pots de peinture lorsqu'ils passaient dans la rue en pleine nuit et qu'ils hurl..parlaient entre eux. C'est surement, avec les espaguoins et les chinois, les gens les plus bruyant et sans gène au monde.
Par chez moi c'est plutot les groupes de femmes africaines ... mais bon !
Axeleil a écrit :Ah non je suis pas d'accord ! Les pires ce sont les polonais ! (On va bien réussir à faire le tour du monde comme ça, non? )
Tout sauf les Français bien sûr
On peut faire le tour du monde comme ça évidement, je n'aime personne... Quant au français, pas de risque de hurler, comme on est un pays de courageux, on parle plus doucement que tout le monde... Par contre, on critique à tout va.
Marre de mon connard de patron qui appelle a 23h45 pour gueuler car je lui ai pas passé un coup de fil en étant a la bourre le soir sur ma tournée
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL