Sur piste, surtout pour Carole, ta moto va prendre 180km/h maxi et tu feras pas plus de 100 bornes. En plus, logiquement tu rouleras pas sur le couple, donc la chaine sera moins solicitée, donc aucun risqueOlivette75 a écrit :Ok merciAxeleil a écrit :Tu nettoies bien ta chaine, tu la graisses et ça ira pour faire 100 km sur circuit sans problèmeOlivette75 a écrit :Je skouate ici vite fait pour une petite question.
Je voudrais faire mon dépucelage demain à Carole mais mon kit chaine est un peu mort (bcp de points durs...) et donc dilemme.
Je vais rouler comme un poireau donc est-ce que ça ce tente avec le kit chaine en fin de vie ou est-ce que c'est kamikaze..? La tentation est forte quand même...
[Circuit] Reprise sur piste
Re: [Circuit] Reprise sur piste
J&B 
-
TaG
- Légende vivante

- Messages : 11269
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: [Circuit] Reprise sur piste
Sinon je prend ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/506937521.htm?ca=15_s
On en avait déjà parlé avec Jujucp au début
http://www.leboncoin.fr/motos/506937521.htm?ca=15_s
On en avait déjà parlé avec Jujucp au début
- PEagle
- Pilote Grand Prix

- Messages : 5852
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: [Circuit] Reprise sur piste
Ouais mais là tu pars sur du roadster, c'est pas la même philosophie...TaG a écrit :Sinon je prend ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/506937521.htm?ca=15_s
On en avait déjà parlé avec Jujucp au début
A reçu 26


- cocxi
- Pilote Supersport

- Messages : 2814
- Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
- Localisation : 91
Re: [Circuit] Reprise sur piste
ouep autant partir sur du sv dans ce cas, surtout vu le tarif du hornetPEagle a écrit :Ouais mais là tu pars sur du roadster, c'est pas la même philosophie...TaG a écrit :Sinon je prend ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/506937521.htm?ca=15_s
On en avait déjà parlé avec Jujucp au début
- Julien94320
- Pilote Grand Prix

- Messages : 5129
- Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
- Localisation : THIAIS (94)
Re: [Circuit] Reprise sur piste
A la différence du SV, elle est quand même mieux suspendu et mieux préparé d'origine.cocxi a écrit :ouep autant partir sur du sv dans ce cas, surtout vu le tarif du hornetPEagle a écrit :Ouais mais là tu pars sur du roadster, c'est pas la même philosophie...TaG a écrit :Sinon je prend ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/506937521.htm?ca=15_s
On en avait déjà parlé avec Jujucp au début
Si il prend un SV qui le prépare, la moto risque de lui revenir au même tarif ...

-
TaG
- Légende vivante

- Messages : 11269
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: [Circuit] Reprise sur piste
Exactement...
Ah dilemne, vu que personne ne veut me vendre son 6r 2009 pour 3 000€ aussi faut envisager toutes les solutions.![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ah dilemne, vu que personne ne veut me vendre son 6r 2009 pour 3 000€ aussi faut envisager toutes les solutions.
- Julien94320
- Pilote Grand Prix

- Messages : 5129
- Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
- Localisation : THIAIS (94)
Re: [Circuit] Reprise sur piste
VenduTaG a écrit :
Ah dilemne, vu que personne ne veut me vendre son 6r 2010 pour 30 000€ aussi faut envisager toutes les solutions.
Comme c'est toi, je t'offre même ma combi

-
TaG
- Légende vivante

- Messages : 11269
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: [Circuit] Reprise sur piste
SuperJulien94320 a écrit :VenduTaG a écrit :
Ah dilemne, vu que personne ne veut me vendre son 6r 2010 pour 30 000€ aussi faut envisager toutes les solutions.![]()
Comme c'est toi, je t'offre même ma combi
Et quitte à négocier, sinon j'aurais l'impression de me faire avoir, tu me payes les frais pour une année de roulage ? ok ? possibilité paiement sur 36 ans ?
- Julien94320
- Pilote Grand Prix

- Messages : 5129
- Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
- Localisation : THIAIS (94)
Re: [Circuit] Reprise sur piste
Je te paie la licence et t'offre les chauffantes par contre tu rajoutes 2000 € pour les roues pluieTaG a écrit : Et quitte à négocier, sinon j'aurais l'impression de me faire avoir, tu me payes les frais pour une année de roulage ? ok ?
Oui pas de soucis ça te fera des mensualités de 30 000 € sur 36 ansTaG a écrit : possibilité paiement en 36 ans ?![]()

- Titixm
- Pilote Superbike

- Messages : 3349
- Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
- Moto : Ducati HM 1100 S
- Localisation : 95
Re: [Circuit] Reprise sur piste
Sans faire de la piste moi même, je prépare avec mon frère un vieux PC25 600CBR, Moteur entièrement reconditionné, OHLINS au cul, train avant de Gex etc etc. Y'a du taf mais la facture monte à 3500€ tous compris jusqu'à là.
J'ai vu ça.
http://www.leboncoin.fr/motos/500488064.htm?ca=12_s
Ça te botte pas ce genre de machine?
Le PC25 c'est la même base moteur que le Hornet à carbu.
J'ai vu ça.
http://www.leboncoin.fr/motos/500488064.htm?ca=12_s
Ça te botte pas ce genre de machine?
Le PC25 c'est la même base moteur que le Hornet à carbu.
Modifié en dernier par Titixm le mer. 17 juil., 2013 16:09, modifié 1 fois.
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet-
TaG
- Légende vivante

- Messages : 11269
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: [Circuit] Reprise sur piste
Par contre plus sérieusement, quand je réfléchis à e que j'ai a améliorer, à savoir passer plus vite et que je veux une sportive juste pour envoyer plus fort en ligne droite sur les gros circuits (Dijon par exemple) je me dis que déjà une hornet doit envoyer un peu plus qu'une SV, quelques chevaux en plus quand même).
Et le hornet pour faire des ballades est moins exigeant que le supersport.
Putain c'est chiant de ne pas arriver à se décider (question de pognons quoi
)!
Et le hornet pour faire des ballades est moins exigeant que le supersport.
Putain c'est chiant de ne pas arriver à se décider (question de pognons quoi
-
TaG
- Légende vivante

- Messages : 11269
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: [Circuit] Reprise sur piste
C'est con, mais j'ai l'impression que le chassis serait pire que celui du SV .... me trompes-je ?Titixm a écrit :Sans faire de la piste moi même, je prépare avec mon frère un vieux PC25 600CBR, Moteur entièrement reconditionné, OHLINS au cul, train avant de Gex etc etc. Y'a du taf mais la facture monte à 3500€ tous compris jusqu'à là.
J'ai vu ça.
http://www.leboncoin.fr/motos/500488064.htm?ca=12_s
Ça te botte pas ce genre de machine?
Le PC25 c'est la même base moteur que le Hornet à carbu.
J'entends par là, que ça doit être lourd comme moto et donc qu'il faut l'emmener, sinon ça serait une options, prendre une "vieille" machine et prendre une sv carbu pour "tous les jours" (en gros balade)
Et ca serait drole que je prenne celle là, elle est dans la ville ou j'ai grandit et vu les photos je peux même te donner la rue à 98% de chance
- Titixm
- Pilote Superbike

- Messages : 3349
- Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
- Moto : Ducati HM 1100 S
- Localisation : 95
Re: [Circuit] Reprise sur piste
J'ai fait un peu de piste en Hornet modèle 2003 (quand il avait encore des carbu).....Et MAXIMUM plaisir!! Ça envoie.
Les Hornet en injection sont....bah injection...plus docile. Faut voir ce qui a été fait sur les suspensions mais la partie cycle vaut largement un SV. J'avais un amortisseur Wilburs au cul (basique précontrainte), des ressorts WP et je dégrippais pas. Après, on a très certainement pas le même niveau
Je tournais à Carole, et effectivement, c'est physique à emmener. Mais bon t'y va pour transpirer
EDIT: Après sur tronçon en courbe à forte vitesse, le berceau central ça dandine un peu....avec de bonne suspension ça se gomme vite.
Les Hornet en injection sont....bah injection...plus docile. Faut voir ce qui a été fait sur les suspensions mais la partie cycle vaut largement un SV. J'avais un amortisseur Wilburs au cul (basique précontrainte), des ressorts WP et je dégrippais pas. Après, on a très certainement pas le même niveau
Je tournais à Carole, et effectivement, c'est physique à emmener. Mais bon t'y va pour transpirer
EDIT: Après sur tronçon en courbe à forte vitesse, le berceau central ça dandine un peu....avec de bonne suspension ça se gomme vite.
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet- Titixm
- Pilote Superbike

- Messages : 3349
- Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
- Moto : Ducati HM 1100 S
- Localisation : 95
Re: [Circuit] Reprise sur piste
Pour te donner une ordre d'idée de ce que peux être un CBR 600 PC25


Fait pas attention...il est pas encore fini
Fait pas attention...il est pas encore fini
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet- PEagle
- Pilote Grand Prix

- Messages : 5852
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: [Circuit] Reprise sur piste
L'amorto de direction au bout du guidon? Ou s'est une impression ? ça me parait dangereux non?
Sinon, oui, on parle sur des sportives un peu agées tu peux passer sur d'autres aussi, ça agrandira le choix..
Sinon, oui, on parle sur des sportives un peu agées tu peux passer sur d'autres aussi, ça agrandira le choix..
A reçu 26


