Problème Clignotant(s) !

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
L3o
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv 650n K3

Re: Problème Clignotant(s) !

Message par L3o »

Je me suis résolu à faire sa , de plus comme les clignos sont oxydés je vais les changer en mettant des cligno led à l'avant et des clignos intégrés dans le feux arrière, du coup je vais donc re-vérifier tout le câblage... :perv:
Pourriez vous m'indiquer à quoi correspondent les fils que j'ai à l'arrière ?

Brun
Vert
Noire (=masse je suppose ?)
Noire & Blanc

??? Merci d'avance
Il y a des vieux motards, il y a des motards fou, mais il n'y a pas de vieux motards fou...
L3o
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par L3o »

Up :(
Il y a des vieux motards, il y a des motards fou, mais il n'y a pas de vieux motards fou...
L3o
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par L3o »

Personne ? :s
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Message par PEagle »

Je reviens avec mon multimètre...

identifies tes fils avec lui, si tu n'en a pas qui corresponde au clignotant ou au feu, c'est que le problème vient de plus haut dans le faisceau, et là tu n'auras pas d'autre choix que de dépouiller jusqu'à trouver le point sur ton faisceau qui ne fonctionne pas.
A reçu 26 :tusors:
Image
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Triumph Scrambled Eggs

Message par Fryn »

Salut les enfants !

J'ai deux minutes pour vous posez mon problèmes, ça me soule et j'ai pas trouver de solutions!

J'ai plus de clignotants,mais en fait, pas tout le temps, de temps à autre ça marche, uniquement le droit, mais c'est totalement aléatoires, j'ai tout démonter, vérifier les ampoules, les câblages que je pouvais atteindre sans trop de difficulté, le commodo à été nettoyer au WD40 et vérifier, mais rien ne marche.

Le truc, c'est que quand j'active le gauche, je voit la tension baisser, vu que mes voyant diminue d'intensité un court instant, j'ai penser à un faux contact quelque part,mais ou? :0

Bref, la je pige pas !

Soit dit en passant, la moto j'ai de gros trou d'accel à bas régime, et là, pour le coup, après vidange, faa, bougie et fah il y à moins de 1000 km je capte pas :(

Bref un petit coup de mains serait pas de refut :cote:

Merci les gayz !
60% Of The Time, It Works Every Time
Répondre