Donc la vitesse est un facteur important de la sécurité routière, on a su le maitriser, faisons de même pour le repos
Sécurité routière - Le changement c'est pas maintenant
Re: Sécurité routière - Le changement c'est pas maintenant
Moi je le trouve bien fait. Comme je dis, il faudrait presque imposer une pause... Il y a en qui roule 10h, ils font juste un plein et ils s'arrachent. Les routiers on les oblige à s'arrêter alors qu'ils sont "entrainés" et le mec qui roule une fois par an 10h d'un coup de nuit, il a le droit... Bizarre...
Donc la vitesse est un facteur important de la sécurité routière, on a su le maitriser, faisons de même pour le repos![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Donc la vitesse est un facteur important de la sécurité routière, on a su le maitriser, faisons de même pour le repos
J&B 
- Dogstone
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV 650S - GSX 650F
7ch c'est un SV 650 ! Trop cool, les VRP vont en vouloir à foison, la côte sur le marché de l'occaz devrait grimper en flèche !!

- vimy32
- Pilote Superbike

- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Entièrement d'accord avec toi, seulement une erreur est plus facilement pardonnable si l'on a pas une vitesse excessivesebh68 a écrit :Et la vitesse n'est pas forcément liée à l'autoroute, les platanes au bord des départementales en savent qqch!