PEagle a écrit :Propre, rien à redire j'aimerai bien être aussi bien placé !Fred43 a écrit :
J'ai la tête qui refuse l'inclinaison en virage à droite.
J'ai une tête gyroscopique
PEagle a écrit :Propre, rien à redire j'aimerai bien être aussi bien placé !Fred43 a écrit :
J'y étais au promosport du mans ! Je serais surement à Magny-cours aussi. J'accompagne un pote qui roule en promo 1000, et aussi Julien Diguet (c'est le patron de ma cousine qui a pu nous gérer la CG des scalas)the.skunkeur a écrit :Course Promosport au MANS :
oui, c'est à LFG... C'est la parabolique qui se referme dans la partie techniqueTaG a écrit :Jolie ALB !!! !!!
Celle du bas c'est à LFG, le droite après le demi-tour ?
Et dans ton test pour gagner une certaine moto j'ai plus le magazine qui me permettrait d'avoir le poids obtenu par MR et non le poids officiel. je suis dégouté
J'te trouverai sur FBFuollig a écrit :Tu veux mon numéro de portable pour l'année prochaine ?A l'aise Breizh a écrit :pas cette année !Fuollig a écrit :Vous faites pas un Hypertest par hasard ... ? Vous avez pas besoin de rouleur/pistard amateur ???
C'est une très bonne moto qui est bien au dessus d'un Z750 dynamiquement parlant. Après, c'est sûr qu'elle utilise des matériaux moins nobles (acier à la place de l'alu) que la Kawa et qu'elle est peut être moins "belle" (encore que...). Concernant la motorisation, c'est comme si tu me demandais la différence entre un Gex 600 et un Gex 750. Le 750 sera plus coupleux du coup, pas besoin de tout le temps être dans les tours pour avoir des sensations ou tomber deux rapports pour faire un dépassement.Axeleil a écrit : Alors t'en penses quoi de cette moto?
Le moteur par rapport à un 600 GSXR (je sais que c'est le 750)?
Le freinage du SV dessus ça donne quoi?
non, ce sont des images prises sur des essais pneumatiques (Michelin en haut et Dunlop... en bas)Golgote a écrit :T'as plus qu'à attendre que le magazine sorte pour savoir
Fred43 a écrit :
Je demandais bien entre un 600 GSXR et un 750 GSR. Le 600 GSXR fait quand même 20 chevaux de plus que le 750 GSR, donc j'imagine que les 2 moteurs ne s'exploitent pas du tout de la même façonA l'aise Breizh a écrit :C'est une très bonne moto qui est bien au dessus d'un Z750 dynamiquement parlant. Après, c'est sûr qu'elle utilise des matériaux moins nobles (acier à la place de l'alu) que la Kawa et qu'elle est peut être moins "belle" (encore que...). Concernant la motorisation, c'est comme si tu me demandais la différence entre un Gex 600 et un Gex 750. Le 750 sera plus coupleux du coup, pas besoin de tout le temps être dans les tours pour avoir des sensations ou tomber deux rapports pour faire un dépassement.Axeleil a écrit : Alors t'en penses quoi de cette moto?
Le moteur par rapport à un 600 GSXR (je sais que c'est le 750)?
Le freinage du SV dessus ça donne quoi?
T'as une tête de poulet en fait :Fred43 a écrit :PEagle a écrit :Propre, rien à redire j'aimerai bien être aussi bien placé !Fred43 a écrit :
J'ai la tête qui refuse l'inclinaison en virage à droite.
J'ai une tête gyroscopique
J'ai lu trop vite, il me manquait le X . Mais oui, je confirme, dans l'esprit ma réponse reste valable. Un 600 sera toujours plus creux qu'un 750Axeleil a écrit :Je demandais bien entre un 600 GSXR et un 750 GSR. Le 600 GSXR fait quand même 20 chevaux de plus que le 750 GSR, donc j'imagine que les 2 moteurs ne s'exploitent pas du tout de la même façonA l'aise Breizh a écrit :C'est une très bonne moto qui est bien au dessus d'un Z750 dynamiquement parlant. Après, c'est sûr qu'elle utilise des matériaux moins nobles (acier à la place de l'alu) que la Kawa et qu'elle est peut être moins "belle" (encore que...). Concernant la motorisation, c'est comme si tu me demandais la différence entre un Gex 600 et un Gex 750. Le 750 sera plus coupleux du coup, pas besoin de tout le temps être dans les tours pour avoir des sensations ou tomber deux rapports pour faire un dépassement.Axeleil a écrit : Alors t'en penses quoi de cette moto?
Le moteur par rapport à un 600 GSXR (je sais que c'est le 750)?
Le freinage du SV dessus ça donne quoi?
Donc même à 106 chevaux, le moteur est intéressant. Oki
à 200 je suis pas sur que le poulet soit encore très bien étalonnésebh68 a écrit : le poulet Y'en a qui s'emmerdent à concevoir des caméras gyroscopiques, moi je vais acheter un poulet et lui coller la caméra sur la tête
J'imagine la scèneDogstone a écrit :à 200 je suis pas sur que le poulet soit encore très bien étalonnésebh68 a écrit : le poulet Y'en a qui s'emmerdent à concevoir des caméras gyroscopiques, moi je vais acheter un poulet et lui coller la caméra sur la tête
JEJ a écrit :Le retour du prodige.
Ca donne a peu près ca !!!BabylonRider a écrit :J'imagine la scèneDogstone a écrit :à 200 je suis pas sur que le poulet soit encore très bien étalonnésebh68 a écrit : le poulet Y'en a qui s'emmerdent à concevoir des caméras gyroscopiques, moi je vais acheter un poulet et lui coller la caméra sur la tête