oui ça je le sais, sur le 1er plateau c'est V1 a 4, sur le 2 c'est 3 a 6 et sur le 3 c'est 5 a 9GuilhemS a écrit :Pour te poser moins de questions, faut pas que ta chaine se croise.. Après tu te démerde
enfin c'est comme ça que je pense
oui ça je le sais, sur le 1er plateau c'est V1 a 4, sur le 2 c'est 3 a 6 et sur le 3 c'est 5 a 9GuilhemS a écrit :Pour te poser moins de questions, faut pas que ta chaine se croise.. Après tu te démerde
T'as pas de côte par chez toi ?jujusv30 a écrit :le premier plateau je l'utilise pas, ça mouline trop
pour la caillasse en monté jsuis sur le 2em avec les vitesse 3 a 6
et pour les chemin en garrigue rapide jsuis sur le 3 avec les rapport 5 a 9
bref quand j'étais mome jme posais moin de question
Bien réglé le disque ne touche pas la plaquette fixe.Angebenoit a écrit :
Pour ceux qui parler de frein à disque mécanique, il faut fuir ces freins, c'est de la m**de, il n'y a qu'un piston mobile donc le disque lèche toujours la plaquette fixe. Il est préférable d'avoir de bons V-brake plutôt que de mauvais frein à disque.
C'est un vtt pas un velo route :pmax55500 a écrit :j'ai un pédalier 42-32-24 à l'avant et une cassette 10V à l'AR mais je trouve que sur la route, c'est limite! je suis toujours sur grand plateau et quasi petit pignon
J'avais dans l'idée d'acheter jante + pneu de route mais là, je pense que la transmission n'ira pas
Oui mais yen qu'il le font donc je me pose la question !!herpo44 a écrit :C'est un vtt pas un velo route :pmax55500 a écrit :j'ai un pédalier 42-32-24 à l'avant et une cassette 10V à l'AR mais je trouve que sur la route, c'est limite! je suis toujours sur grand plateau et quasi petit pignon
J'avais dans l'idée d'acheter jante + pneu de route mais là, je pense que la transmission n'ira pas
T'es un boeufmax55500 a écrit :j'ai un pédalier 42-32-24 à l'avant et une cassette 10V à l'AR mais je trouve que sur la route, c'est limite! je suis toujours sur grand plateau et quasi petit pignon
Ca depend de ce que tu veut faire, si c'est pour allerr au taf ca peut suffire, si c' est vraiment pour faire de l'entrainement route faut mieux t'acheter un second vélomax55500 a écrit :Oui mais yen qu'il le font donc je me pose la question !!herpo44 a écrit :C'est un vtt pas un velo route :pmax55500 a écrit :j'ai un pédalier 42-32-24 à l'avant et une cassette 10V à l'AR mais je trouve que sur la route, c'est limite! je suis toujours sur grand plateau et quasi petit pignon
Je viens d'aller compter et j'ai bien 42 au plateauloic a écrit :T'es un boeufmax55500 a écrit :j'ai un pédalier 42-32-24 à l'avant et une cassette 10V à l'AR mais je trouve que sur la route, c'est limite! je suis toujours sur grand plateau et quasi petit pignon