Je sollicite votre aide afin de trouver pourquoi mon SV fait des siennes en ce moment. Comme dit dans le titre, mon problème n'intervient que lorsque la moto est chaude, à froid je n'ai aucun problème de démarrage.
J'explique un peu mieux mon problème : par exemple je prend la moto le soir en partant du boulot, aucun problème pour démarrer, je roule 20 minutes ce qui laisse le temps à la moto de chauffer doucement sur de la route à 90km/h. Je m'arrête pour faire une courses rapide, je reprend donc ensuite la moto et là, impossible de démarrer. La moto m'indique une température entre 80 et 90°C, ce qui ne me semble pas anormal

Pour pouvoir démarrer, il me faut soit insister, soit attendre que la moto refroidisse.
Elle a un peu plus de 20 000 bornes, peut être que la révision des 24 000 résoudra mon problème (dans tous les cas j'en parlerai à mon mécano), mais ça fait attendre 4 000 km tout de même. Le problème n'est pas réellement handicapant, car je la démarre la plupart du temps à froid, ne l'utilisant que pour le trajet domicile boulot et des petites balades le weekend, mais ça m'embête d'avoir ce comportement anormal.
Je n'ai pas réussi à trouver ce comportement chez un autre utilisateur du forum, une bonne âme aurait il des idées pour m'aider ? Merci.
PS : j'ai aussi posé une question hier à propos de l'éclairage de plaque absent sur mon SV, sans réponse pour le moment, si jamais quelqu'un aurait aussi une idée ça se passe ici : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19 ... 7&start=15 (vous n'allez pas m'en vouloir de faire un peu de pub, hein