
reconstruction apres démolition et prépa
- depêreenfils
- Pilote 125 cm3
- Messages : 236
- Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 16:05
- Moto : sv1000n , gsxf 750 , gs500e
- Localisation : Belgique , Charlerois
Re: reconstruction apres démolition et prépa
pour les membres du fofo je la fait a 1500 

-> Il n'y a pas de fumée sans pneu
-> Faites la bourre, pas la guerre
-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
-> Qui freine bien arsouille bien
-> Faites la bourre, pas la guerre
-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
-> Qui freine bien arsouille bien
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 4640
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
- Localisation : Sète
Re: reconstruction apres démolition et prépa
Si tu peux changer le phare avant par un rond je suis sure que tu peux la vendre 500 € de plus 

- depêreenfils
- Pilote 125 cm3
- Messages : 236
- Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 16:05
- Moto : sv1000n , gsxf 750 , gs500e
- Localisation : Belgique , Charlerois
Re: reconstruction apres démolition et prépa
je vais essayer d'en trouverTom34 a écrit :Si tu peux changer le phare avant par un rond je suis sure que tu peux la vendre 500 € de plus
-> Il n'y a pas de fumée sans pneu
-> Faites la bourre, pas la guerre
-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
-> Qui freine bien arsouille bien
-> Faites la bourre, pas la guerre
-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
-> Qui freine bien arsouille bien
- depêreenfils
- Pilote 125 cm3
- Messages : 236
- Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 16:05
- Moto : sv1000n , gsxf 750 , gs500e
- Localisation : Belgique , Charlerois
Re: reconstruction apres démolition et prépa
et combien pensez-vous que vaut ma gsxf a 75000 bornes ? elle est nickel mise a part le disque ar a changer et les plaquettes et les joint spy de fourche 

-> Il n'y a pas de fumée sans pneu
-> Faites la bourre, pas la guerre
-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
-> Qui freine bien arsouille bien
-> Faites la bourre, pas la guerre
-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
-> Qui freine bien arsouille bien
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: reconstruction apres démolition et prépa
Un SV avec une fourche de gex peut attirer du monde.
Mais personnellement, quand je vois un SV avec une fourche de gex ancienne génération, plus vieille que le SV, et un garde boue aussi massif ça me fait pas bander, je préfère avoir la fourche d'origine.
Garde boue, phare ... ça fait quand même moto pas finie...
Mais personnellement, quand je vois un SV avec une fourche de gex ancienne génération, plus vieille que le SV, et un garde boue aussi massif ça me fait pas bander, je préfère avoir la fourche d'origine.
Garde boue, phare ... ça fait quand même moto pas finie...
- depêreenfils
- Pilote 125 cm3
- Messages : 236
- Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 16:05
- Moto : sv1000n , gsxf 750 , gs500e
- Localisation : Belgique , Charlerois
Re: reconstruction apres démolition et prépa
ok merci du conseil
-> Il n'y a pas de fumée sans pneu
-> Faites la bourre, pas la guerre
-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
-> Qui freine bien arsouille bien
-> Faites la bourre, pas la guerre
-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
-> Qui freine bien arsouille bien
- depêreenfils
- Pilote 125 cm3
- Messages : 236
- Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 16:05
- Moto : sv1000n , gsxf 750 , gs500e
- Localisation : Belgique , Charlerois
Re: reconstruction apres démolition et prépa
j’aurai une autre question : le gsxf n'a pas de nombre de KW inscrit sur les papiers , moi avec le permis que je vais passer je pourrait conduire une moto de maxi 25KW , vous pensez que je pourrait conduire le gsxf comme les kw ne sont pas inscrit ?
en gros contourner la lois et faire passer la moto pour une 25KW ?
c'est très important car je ne sais pas si je pourrait la conduire légalement
a votre avis ?
sinon je doit la vendre aussi et m'acheter une 25KW sur papier
en gros contourner la lois et faire passer la moto pour une 25KW ?
c'est très important car je ne sais pas si je pourrait la conduire légalement
a votre avis ?
sinon je doit la vendre aussi et m'acheter une 25KW sur papier

-> Il n'y a pas de fumée sans pneu
-> Faites la bourre, pas la guerre
-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
-> Qui freine bien arsouille bien
-> Faites la bourre, pas la guerre
-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
-> Qui freine bien arsouille bien
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: reconstruction apres démolition et prépa
Y'a pas énormément de belges ici ... donc c'est dur de te renseigner sur ce point ! 

- depêreenfils
- Pilote 125 cm3
- Messages : 236
- Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 16:05
- Moto : sv1000n , gsxf 750 , gs500e
- Localisation : Belgique , Charlerois
Re: reconstruction apres démolition et prépa
oui je m'en doutais un peu mais ont ne sais jamais , en France vous êtes limiter en puissance aussi au début non ?Fast_19 a écrit :Y'a pas énormément de belges ici ... donc c'est dur de te renseigner sur ce point !
-> Il n'y a pas de fumée sans pneu
-> Faites la bourre, pas la guerre
-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
-> Qui freine bien arsouille bien
-> Faites la bourre, pas la guerre
-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
-> Qui freine bien arsouille bien
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: reconstruction apres démolition et prépa
c'était 34cv il y a peu pendant 2 ans si permis passé avant les 21ans. la nouvelle réforme autorise quelque chose comme 47cv il me semble jusqu’à 24 ans, sous certaines conditions.
- depêreenfils
- Pilote 125 cm3
- Messages : 236
- Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 16:05
- Moto : sv1000n , gsxf 750 , gs500e
- Localisation : Belgique , Charlerois
Re: reconstruction apres démolition et prépa
imaginons que tu achète une r1 ou les CV ne sont pas marquer sur les papiers tu a le droit de rouler avec ? (même si tu sais pertinemment qu'elle fait plus de 47cv )Fast_19 a écrit :c'était 34cv il y a peu pendant 2 ans si permis passé avant les 21ans. la nouvelle réforme autorise quelque chose comme 47cv il me semble jusqu’à 24 ans, sous certaines conditions.
-> Il n'y a pas de fumée sans pneu
-> Faites la bourre, pas la guerre
-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
-> Qui freine bien arsouille bien
-> Faites la bourre, pas la guerre
-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
-> Qui freine bien arsouille bien
- Madchicken
- Pilote Supersport
- Messages : 1424
- Enregistré le : lun. 24 déc., 2012 16:05
- Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
- Localisation : Meurthe et Moselle
Re: reconstruction apres démolition et prépa
Non, chez nous la puissance est indiquée sur le certif d'immatriculation du véhicule.
Un gsxf 650 c"est 62,5 kw (83CV).
Tu es limité à 34 CV
Un gsxf 650 c"est 62,5 kw (83CV).
Tu es limité à 34 CV
KTM 1290 Super Duke R 2016
- depêreenfils
- Pilote 125 cm3
- Messages : 236
- Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 16:05
- Moto : sv1000n , gsxf 750 , gs500e
- Localisation : Belgique , Charlerois
Re: reconstruction apres démolition et prépa
mais en imaginant que les KW et le nombre de cv ne soit pas inscrit sur les papiers tu peut rouler avec une moto de plus de 34cv ?Madchicken a écrit :Non, chez nous la puissance est indiquée sur le certif d'immatriculation du véhicule.
Un gsxf 650 c"est 62,5 kw (83CV).
Tu es limité à 34 CV

-> Il n'y a pas de fumée sans pneu
-> Faites la bourre, pas la guerre
-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
-> Qui freine bien arsouille bien
-> Faites la bourre, pas la guerre
-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
-> Qui freine bien arsouille bien
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: reconstruction apres démolition et prépa
Bein c'est pas parce-que c'est pas marqué que c’est autorisé.
Le jour ou tu tues quelqu'un avec ta moto, tu seras considéré comme n'ayant pas le permis nécessaire donc pas assuré.
Le jour ou tu tues quelqu'un avec ta moto, tu seras considéré comme n'ayant pas le permis nécessaire donc pas assuré.
- depêreenfils
- Pilote 125 cm3
- Messages : 236
- Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 16:05
- Moto : sv1000n , gsxf 750 , gs500e
- Localisation : Belgique , Charlerois
Re: reconstruction apres démolition et prépa
ok merci de votre aide précieuse
-> Il n'y a pas de fumée sans pneu
-> Faites la bourre, pas la guerre
-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
-> Qui freine bien arsouille bien
-> Faites la bourre, pas la guerre
-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
-> Qui freine bien arsouille bien