reconstruction apres démolition et prépa

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Jack&D's
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 465
Enregistré le : mar. 15 janv., 2013 10:00
Moto : SV650 naked 2002
Localisation : Péronne 80200

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par Jack&D's »

Fast_19 a écrit :c'était 34cv il y a peu pendant 2 ans si permis passé avant les 21ans. la nouvelle réforme autorise quelque chose comme 47cv il me semble jusqu’à 24 ans, sous certaines conditions.

non, de 18 à 24ans c'est 47cv (A2) pendant 2ans, et débridé (A) seulement si on paye 250e :]
Avatar du membre
depêreenfils
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 16:05
Moto : sv1000n , gsxf 750 , gs500e
Localisation : Belgique , Charlerois

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par depêreenfils »

Jack&D's a écrit :
Fast_19 a écrit :c'était 34cv il y a peu pendant 2 ans si permis passé avant les 21ans. la nouvelle réforme autorise quelque chose comme 47cv il me semble jusqu’à 24 ans, sous certaines conditions.

non, de 18 à 24ans c'est 47cv (A2) pendant 2ans, et débridé (A) seulement si on paye 250e :]
en Belgique ou en France ?
-> Il n'y a pas de fumée sans pneu

-> Faites la bourre, pas la guerre

-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point

-> Qui freine bien arsouille bien
Avatar du membre
Madchicken
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1424
Enregistré le : lun. 24 déc., 2012 16:05
Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par Madchicken »

En France
Et comme je l'ai déja dit la puissance est automatiquement inscrite sur le certificat d'immatriculation.
KTM 1290 Super Duke R 2016
Avatar du membre
depêreenfils
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 16:05
Moto : sv1000n , gsxf 750 , gs500e
Localisation : Belgique , Charlerois

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par depêreenfils »

Madchicken a écrit :En France
Et comme je l'ai déja dit la puissance est automatiquement inscrite sur le certificat d'immatriculation.
c'est ça la différence : en Belgique ils ce base sur les KWs et sur les vielle moto comme ma gsxf ce n'ai pas inscrit sur le certificat d'immatriculation donc je devrait pouvoir la conduire en la fessant passer pour une 25 kw
-> Il n'y a pas de fumée sans pneu

-> Faites la bourre, pas la guerre

-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point

-> Qui freine bien arsouille bien
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par Fast_19 »

Jack&D's a écrit :
Fast_19 a écrit :c'était 34cv il y a peu pendant 2 ans si permis passé avant les 21ans. la nouvelle réforme autorise quelque chose comme 47cv il me semble jusqu’à 24 ans, sous certaines conditions.

non, de 18 à 24ans c'est 47cv (A2) pendant 2ans, et débridé (A) seulement si on paye 250e :]
D'où ... sous certaines conditions ... :gene:
Image
Image
Avatar du membre
Charly91
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2212
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2012 17:55
Moto : Street R 2014
Localisation : 91 - Massy

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par Charly91 »

depêreenfils a écrit :
Madchicken a écrit :En France
Et comme je l'ai déja dit la puissance est automatiquement inscrite sur le certificat d'immatriculation.
c'est ça la différence : en Belgique ils ce base sur les KWs et sur les vielle moto comme ma gsxf ce n'ai pas inscrit sur le certificat d'immatriculation donc je devrait pouvoir la conduire en la fessant passer pour une 25 kw
Salut,

En France, je jouerais pas a ça perso...

Ok, si t'es chanceux et que vraiment le flic n'y connais rien DU TOUT et que c'est pas marqué sur la CG, ça ira.

Maintenant, c'est en cas d'accident.
Je pense pas que l'expert s'arrête a une inscription sur la CG...

Elle peut etre bridé a 25kW la Gsxf?
Image
Avatar du membre
Jack&D's
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 465
Enregistré le : mar. 15 janv., 2013 10:00
Moto : SV650 naked 2002
Localisation : Péronne 80200

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par Jack&D's »

Fast_19 a écrit :
Jack&D's a écrit :
Fast_19 a écrit :c'était 34cv il y a peu pendant 2 ans si permis passé avant les 21ans. la nouvelle réforme autorise quelque chose comme 47cv il me semble jusqu’à 24 ans, sous certaines conditions.

non, de 18 à 24ans c'est 47cv (A2) pendant 2ans, et débridé (A) seulement si on paye 250e :]
D'où ... sous certaines conditions ... :gene:
oui c'est ton "jusqu’à" qui m'a chiffonné, je me vois mal de 18 à 24ans bridé :mrgreen: bref, no soucy
Avatar du membre
depêreenfils
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 16:05
Moto : sv1000n , gsxf 750 , gs500e
Localisation : Belgique , Charlerois

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par depêreenfils »

Charly91 a écrit :
depêreenfils a écrit :
Madchicken a écrit :En France
Et comme je l'ai déja dit la puissance est automatiquement inscrite sur le certificat d'immatriculation.
c'est ça la différence : en Belgique ils ce base sur les KWs et sur les vielle moto comme ma gsxf ce n'ai pas inscrit sur le certificat d'immatriculation donc je devrait pouvoir la conduire en la fessant passer pour une 25 kw
Salut,

En France, je jouerais pas a ça perso...

Ok, si t'es chanceux et que vraiment le flic n'y connais rien DU TOUT et que c'est pas marqué sur la CG, ça ira.

Maintenant, c'est en cas d'accident.
Je pense pas que l'expert s'arrête a une inscription sur la CG...

Elle peut etre bridé a 25kW la Gsxf?
non elle ne peut pas être brider
-> Il n'y a pas de fumée sans pneu

-> Faites la bourre, pas la guerre

-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point

-> Qui freine bien arsouille bien
Avatar du membre
Madchicken
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1424
Enregistré le : lun. 24 déc., 2012 16:05
Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par Madchicken »

Donc tu seras hors la loi puisque n'ayant pas le permis correspondant à la moto.
gros emmerdements en vue en cas de controle et pire en cas d'accident.
KTM 1290 Super Duke R 2016
Avatar du membre
depêreenfils
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 16:05
Moto : sv1000n , gsxf 750 , gs500e
Localisation : Belgique , Charlerois

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par depêreenfils »

Madchicken a écrit :Donc tu seras hors la loi puisque n'ayant pas le permis correspondant à la moto.
gros emmerdements en vue en cas de controle et pire en cas d'accident.
ok merci de vos conseils précieux je vais donc vendre aussi la gsxf :(
-> Il n'y a pas de fumée sans pneu

-> Faites la bourre, pas la guerre

-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point

-> Qui freine bien arsouille bien
Avatar du membre
Madchicken
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1424
Enregistré le : lun. 24 déc., 2012 16:05
Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par Madchicken »

Je viens de lire votre réforme.
Tu es limité au permis A2 ,soit une moto de 35kw (moins de 0,2 kw\kg) obtenu par bridage d'une moto ne dépassant pas 70 kw. Le gsxf fait 68 kw donc bridé il passerait, au moins pour ce qui est de la puissance, à vérifier pour ce qui est du rapport poids\puissance.
KTM 1290 Super Duke R 2016
Avatar du membre
depêreenfils
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 16:05
Moto : sv1000n , gsxf 750 , gs500e
Localisation : Belgique , Charlerois

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par depêreenfils »

Madchicken a écrit :Je viens de lire votre réforme.
Tu es limité au permis A2 ,soit une moto de 35kw (moins de 0,2 kw\kg) obtenu par bridage d'une moto ne dépassant pas 70 kw. Le gsxf fait 68 kw donc bridé il passerait, au moins pour ce qui est de la puissance, à vérifier pour ce qui est du rapport poids\puissance.
merci de ton aide vraiment , c'est beaucoup plus clair maintenent (et merdique ) mais comment je peut la faire brider ?
-> Il n'y a pas de fumée sans pneu

-> Faites la bourre, pas la guerre

-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point

-> Qui freine bien arsouille bien
Avatar du membre
Madchicken
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1424
Enregistré le : lun. 24 déc., 2012 16:05
Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par Madchicken »

Renseigne toi chez suzuki belgique à savoir si il existe un kit de bridage et à ton assureur si c'est faisable.
KTM 1290 Super Duke R 2016
Avatar du membre
depêreenfils
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 16:05
Moto : sv1000n , gsxf 750 , gs500e
Localisation : Belgique , Charlerois

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par depêreenfils »

Madchicken a écrit :Renseigne toi chez suzuki belgique à savoir si il existe un kit de bridage et à ton assureur si c'est faisable.
d'apres ce que j'ai lu il n'existe pas de kit de bridage pour la 750 donc apart prendre une sv 650 brider je vois pas ce que je peut faire :(
-> Il n'y a pas de fumée sans pneu

-> Faites la bourre, pas la guerre

-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point

-> Qui freine bien arsouille bien
Avatar du membre
Madchicken
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1424
Enregistré le : lun. 24 déc., 2012 16:05
Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par Madchicken »

Acheter une machine de 35kw soit 47 cv...
KTM 1290 Super Duke R 2016
Répondre