Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
j'avou c'est pas cher quoi moi tout risque a AMV sa serai 1250 euros :? la chui tiers vol incendie pour 870 par an et 1 ans de permi B et 2 semaines de permi A avec 0 de bonus
SVS1000 K5 (gravage SRA + antivol SRA)
26 ans
Permis A depuis 4 ans
Permis B depuis 8 ans
Bonus 36% (reprise du bonus voiture)
Habitant campagne Nord (coté de Calais)
Assuré AMV dommages collisions (Entre Tiers et tous risques)
Prix par mois = 42€
j'apporte ma pierre au moulin... euh, mon eau à l'édifice... ou bien l'inverse .. ( icone fumeur joint ) ( icone fumeur joint ) ( icone fumeur joint )
ASSURANCE : Maaf LIEU : Valence TYPE : Privé + Trajet Travail FRANCHISE : 499€ BONUS : 0.68 (auto & moto) PERMIS A : 06/99 (7ans) PERMIS B : 06/04 (2ans)
Conduit 8 mois de 125 avant permis A & assurance gros cube. PRIME (ou "plumage") d'ASSURANCE : 516€ / an COUVERTURE : Tiers / vol MOTO : SVS 650 K3 AGE : 25 ans
meme chose pour SVS 1000 : 660€
GAAAAAAAAAAZ !
Il faut jamais garder ses pets, sinon ca remonte le long de la colonne vertébrale et ca fait des idées de merde...
Toine59 a écrit :J'ai un truc important a savoir sur les assurances
Je résume : j'ai eu un accident et ma moto a été immobilisée pendant 2 mois chez mon concessionnaire?
Je suis arrivé à prouver que je n'ai pas pu rouler pendant ces 2 mois et que ma Sv a été prise en charge par l'assurance de mon concessionnaire.
Donc mon assurance m'a accordé un remboursement partiel de 2 mois de cotisation.
D'aprés que j'ai compris, on devrait tous le faire, car c'est considéré comme une suspension de contrat pendant le temps des réparations.
Pas mal l'info???
AMV sont des e...... alors car ma moto est immobilisée suite a un accident depuis le 03/08/06 (et est toujours immobilisee d'ailleurs :evil: , vive les responsabilites civiles! ). la semaine derniere je les appelle pour savoir ou ca en est et au passage leur demande s'ils peuvent faire un geste commercial car ils ont la preuve qu'elle ne peut pas rouler car elle est au garage depuis 1 mois 1/2 ; ils m'ont repondu qu'ils peuvent rien faire et que j'avais qu'a mettre mon assurance au minimum.
mais comment pouvais-je savoir que ca allait durer autant de temps ? je suis pas devin moi et c'est mon 1er accident en moto. le pire c'est que c'est pas finit, on attend maintenant que l'expert conseil passe; j'en ai plein mon c.., peut etre que je l'aurait a noel a ce rythme la ! :twisted:
j'hesite vraiment a changer d'assurance car des potes me disent qu'AMV c'est de la merde et d'autres en sont tres content. et vous qu'en pensez vous?
j'en profite pour mettre moi aussi ma contribution au post, lol
ASSURANCE : AMV
LIEU : montpellier (la campagne autour, lol)
TYPE : Privé + Trajet Travail
COEFF : 1
PERMIS A : 12/05 (9 mois)
PERMIS B : 01/01 (5 ans et des poussieres)
PERMIS D : 08/04 (2 ans)
ASSURANCE : 870€ / an
COUVERTURE : dommage collision / assistance juridique / vol - incencie / option pilote (pour les fringues et les accessoires)
MOTO : SV 650 K1
à Ness:
moi aussi je suis chez AMV, et je me tate à revendre la sv puis racheter une autre moto juste parce que l'assurance est exagérément chère!!(et j'en ai jusqu'à fin janvier :evil: )
950€ pour le 1/3 c'est très très cher! Surtout pour une bécanne de 2002...
Le souci ensuite en tant que jeune conducteur c'est de trouver quelqu'un qui veut bien t'assurer.
mon probleme c'est pas le prix meme si c'est vrai que c'est cher mais bon, en tant que jeune conductrice, je peux rien dire; ce que je veux savoir c'est si c'est une bonne assurance fiable et serieuse (j'entends par serieuse une assurance qui vous fait pas poiroter 6 mois pour vous reparer) quand on a un probleme car la depuis 1 mois 1/2 pas de nouvelles si j'appelle pas; et encore, elle est toujours pas reparee.
il parait que c'est long en responsabilité civile mais la, faut pas exagerer :evil:
j'ai un pote qui a eu un accident comme moi et son assurance lui a avancé les sous pour que ce soit moins long, du coup, il a eu sa moto en 3 semaines puis, 3 mois apres l'assurance lui ecrivait qu'elle etait bien remboursé par l'autre partie