Fast_19 a écrit :c'était 34cv il y a peu pendant 2 ans si permis passé avant les 21ans. la nouvelle réforme autorise quelque chose comme 47cv il me semble jusqu’à 24 ans, sous certaines conditions.
non, de 18 à 24ans c'est 47cv (A2) pendant 2ans, et débridé (A) seulement si on paye 250e
Fast_19 a écrit :c'était 34cv il y a peu pendant 2 ans si permis passé avant les 21ans. la nouvelle réforme autorise quelque chose comme 47cv il me semble jusqu’à 24 ans, sous certaines conditions.
non, de 18 à 24ans c'est 47cv (A2) pendant 2ans, et débridé (A) seulement si on paye 250e
Madchicken a écrit :En France
Et comme je l'ai déja dit la puissance est automatiquement inscrite sur le certificat d'immatriculation.
c'est ça la différence : en Belgique ils ce base sur les KWs et sur les vielle moto comme ma gsxf ce n'ai pas inscrit sur le certificat d'immatriculation donc je devrait pouvoir la conduire en la fessant passer pour une 25 kw
Et comme je l'ai déja dit la puissance est automatiquement inscrite sur le certificat d'immatriculation.
c'est ça la différence : en Belgique ils ce base sur les KWs et sur les vielle moto comme ma gsxf ce n'ai pas inscrit sur le certificat d'immatriculation donc je devrait pouvoir la conduire en la fessant passer pour une 25 kw
Salut,
En France, je jouerais pas a ça perso...
Ok, si t'es chanceux et que vraiment le flic n'y connais rien DU TOUT et que c'est pas marqué sur la CG, ça ira.
Maintenant, c'est en cas d'accident.
Je pense pas que l'expert s'arrête a une inscription sur la CG...
D'où ... sous certaines conditions ...
oui c'est ton "jusqu’à" qui m'a chiffonné, je me vois mal de 18 à 24ans bridé bref, no soucy
Salut,
En France, je jouerais pas a ça perso...
Ok, si t'es chanceux et que vraiment le flic n'y connais rien DU TOUT et que c'est pas marqué sur la CG, ça ira.
Maintenant, c'est en cas d'accident.
Je pense pas que l'expert s'arrête a une inscription sur la CG...
Donc tu seras hors la loi puisque n'ayant pas le permis correspondant à la moto.
gros emmerdements en vue en cas de controle et pire en cas d'accident.
Madchicken a écrit :Donc tu seras hors la loi puisque n'ayant pas le permis correspondant à la moto.
gros emmerdements en vue en cas de controle et pire en cas d'accident.
ok merci de vos conseils précieux je vais donc vendre aussi la gsxf
Je viens de lire votre réforme.
Tu es limité au permis A2 ,soit une moto de 35kw (moins de 0,2 kw\kg) obtenu par bridage d'une moto ne dépassant pas 70 kw. Le gsxf fait 68 kw donc bridé il passerait, au moins pour ce qui est de la puissance, à vérifier pour ce qui est du rapport poids\puissance.
Madchicken a écrit :Je viens de lire votre réforme.
Tu es limité au permis A2 ,soit une moto de 35kw (moins de 0,2 kw\kg) obtenu par bridage d'une moto ne dépassant pas 70 kw. Le gsxf fait 68 kw donc bridé il passerait, au moins pour ce qui est de la puissance, à vérifier pour ce qui est du rapport poids\puissance.
merci de ton aide vraiment , c'est beaucoup plus clair maintenent (et merdique ) mais comment je peut la faire brider ?