Euh.. J'ai jamais lu que c'était interdit de faire ça quand tu passes le CASM, pourtant, je l'ai passé y'a pas si longtemps que ça..ducat'ju a écrit :hello ! sans vouloir faire le meckisaitout....
quand on passe le CASM pour avoir une licence, ils disent qu'il est interdit pour raison de sécurité de modifier la forme du casque ( genre avec des peluches , des accessoires diverses et donc forcément la caméra) .
donc ça se comprend que les circuits les interdisent .........
et pis perso , ça ajoute du poid perché ... j'ai déjà les cervicales fragiles ...
Où et comment mettre sa go pro ?
Re: Où et comment mettre sa go pro ?
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Rappelles nous comment tu l'as révisé ...GuilhemS a écrit :Euh.. J'ai jamais lu que c'était interdit de faire ça quand tu passes le CASM, pourtant, je l'ai passé y'a pas si longtemps que ça..ducat'ju a écrit :hello ! sans vouloir faire le meckisaitout....
quand on passe le CASM pour avoir une licence, ils disent qu'il est interdit pour raison de sécurité de modifier la forme du casque ( genre avec des peluches , des accessoires diverses et donc forcément la caméra) .
donc ça se comprend que les circuits les interdisent .........
et pis perso , ça ajoute du poid perché ... j'ai déjà les cervicales fragiles ...

A reçu 26

Dans la voiture
Mais j'ai encore les feuilles.. Et ils n'en parlent pas

Mais j'ai encore les feuilles.. Et ils n'en parlent pas

- ducat'ju
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV bleue et SVS piste
si si je vous jure ...
mais c vrai que je l'ai pas lu , j'ai pas réviser non plus
ça m'avait marqué tellement qu'il avait insisté sur ça ... comme les silencieux à bout classique ( droit ) en cross . ils doivent être arrondi , (j'ai du revendre maligne yosh ... ) enfin c 'est un autre sujet .
c'est peut être aussi une de ces convictions , mais ça se comprend ..
sinon sur le bras oscillant le point de vue est jolie . mais en cas de glissade .. ouille ouille
mais c vrai que je l'ai pas lu , j'ai pas réviser non plus

ça m'avait marqué tellement qu'il avait insisté sur ça ... comme les silencieux à bout classique ( droit ) en cross . ils doivent être arrondi , (j'ai du revendre maligne yosh ... ) enfin c 'est un autre sujet .
c'est peut être aussi une de ces convictions , mais ça se comprend ..
sinon sur le bras oscillant le point de vue est jolie . mais en cas de glissade .. ouille ouille
La moto ... une passion qui n'est pas prêt de nous quitter