
Topic de la modification SV CAFE RACER
- Thibault0868
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Marre des Cafra avec des feux avant et arrière type année 20 autant faire un cafra qui sort de l'ordinaire avec un bon système fleda à l'arrière rappelant les 1000 GT et un feux avant qui sait allié nouvelle technologie sur vieil instrument, un style de café racer high techGuilhemS a écrit :Trop récent pour un cafra.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Suis d'accord pour un cafra actuel! Modernité et minimalisme de l'esprit cafra sont compatible!
- Thibault0868
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
joules a écrit :Suis d'accord pour un cafra actuel! Modernité et minimalisme de l'esprit cafra sont compatible!

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- MrCobra
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Yop les bin's !!
Je vais m'acheter des demi guidons pour ma sv N, j'ai bien compris qu'il faut changer le té sup.
Par contre j'aimerais savoir comment ça se passe pour le phare du N
Merki
Je vais m'acheter des demi guidons pour ma sv N, j'ai bien compris qu'il faut changer le té sup.
Par contre j'aimerais savoir comment ça se passe pour le phare du N
Merki
GAZZ !



- MadMack
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Tu peux garder le Té sup', par contre il faut modifier les platines de phare 

- Thibault0868
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Petit avant gout de ce qui doit etre terminer d'ici fin de semaine prochaine:


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- honaw
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Salut a tous, assez récent sur suzette, je découvre ce topic, très sympa.... je suis moi même en train de racerise mon barbu de 2001.
Je vois que beaucoup montent des bracelets, moi j'ai opté pour moins radical mais efficace : ace bar tomaselli réglable et platine de repositionnement des cale pieds trouvés sur le bon coin. Et croyez moi, ça le fait. J'ai encore quelques trucs a modifier et je mettrai des photos.
et longue vie aux cafras !!!
Je vois que beaucoup montent des bracelets, moi j'ai opté pour moins radical mais efficace : ace bar tomaselli réglable et platine de repositionnement des cale pieds trouvés sur le bon coin. Et croyez moi, ça le fait. J'ai encore quelques trucs a modifier et je mettrai des photos.

- cocxi
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
tu peux faire des photos de la fixation stpThibault0868 a écrit :Petit avant gout de ce qui doit etre terminer d'ici fin de semaine prochaine:

- honaw
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Heho, on va pas se chicorer, un cafra c'est une bécane minimaliste, après, old school, eighties, futuriste, chacun fait comme il veut, pour son propre plaisir et pour les yeux des autres! On peut mélanger aussi, ça peut être intéressant..... et puis ça dépend des motos, un sv, avec son cadre, on peut difficilement en faire un old school, mais on peut s'amuser...... surtout a rouler avec!Thibault0868 a écrit :Marre des Cafra avec des feux avant et arrière type année 20 autant faire un cafra qui sort de l'ordinaire avec un bon système fleda à l'arrière rappelant les 1000 GT et un feux avant qui sait allié nouvelle technologie sur vieil instrument, un style de café racer high techGuilhemS a écrit :Trop récent pour un cafra.d'ailleur en passant j'ai acheté cette cuve:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
Long run cafra, sv, et tout ce qui roule mon pierre!
:taré1:
- Thibault0868
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Et bien encore toute fraiche de sa transformation mais avec un petit détaille manquant pour le moment en cour de prépa étant les clignon avant




Désolé pour la qualité image
En passant je me suis amusé a refaire tout le faisceau avant ( dégainer/découper/souder regainé) et pour la fixation... désolé j'ai vu le message un peu tard mais en gros c'est la fixation d'un compteur de N l'espèce de truc a 2 branche en bas qui a la branche droite de coupée et gauche tordu pour venir se visser dans le bracelet
homemade en force quoi !
Je me tate pour acheter de la bande thermique noir mais par contre le sabot et un bocal de freins ne serait tardé!





Désolé pour la qualité image

En passant je me suis amusé a refaire tout le faisceau avant ( dégainer/découper/souder regainé) et pour la fixation... désolé j'ai vu le message un peu tard mais en gros c'est la fixation d'un compteur de N l'espèce de truc a 2 branche en bas qui a la branche droite de coupée et gauche tordu pour venir se visser dans le bracelet

Je me tate pour acheter de la bande thermique noir mais par contre le sabot et un bocal de freins ne serait tardé!
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Très sympa ! La fourche en noire c'est magnifique ! Dommage que le compteur de la SV soit si volumineux quand même
Il ne se fond pas avec le phare c'est dommage !
Il manque un capot de selle et la suppression des cales-pieds arrières pour en faire un "vrai" CR

Il manque un capot de selle et la suppression des cales-pieds arrières pour en faire un "vrai" CR

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
