Essai Z800 106ch !
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Essai Z800 106ch !
Aujourd'hui, essai de la Z800 en 106ch, je suis en vacance, je sais pas quoi faire
C'est tout le contraire de ce que je croyais du Z !
Partie cycle, c'est vraiment pas mal.
Niveau confort,
C'est maniable, son poids de 230kg ne se fait pas sentir,
De super suspette, fourche inversé de 41mm et amortisseur arrière à gaz, ça tiens la route avec son pneu arrière en 180,
Pour la position, on est assez proche du réservoir, position Z, full kéké pour certain , qui d'ailleurs est super imposant ! Si on se met trop en arrière, on a l'impression de se faire sodomiser par le capot de selle après c'est une question de trouver sa place, à la fin je le sentais plus.
Elle aurais bien besoin de commande reculé, mes pieds était positionné comme sur mon K3, c'est pour dire
Le freinage vaut pas mieux que le SV, elle a beau avoir des étriers 4 pistons et des disques wave, c'est pareil !
Le compteur est tout digital, compte tour de bas en haut, je préfère rester fidèle à l'aiguille
Le signe Z se fait sentir partout
Pour le moteur,
J'ai été super surpris, moi qui croyais avoir un truc tout mou entre les pattes et bas non,
Ca envoie tout le temps et ça en redemande !
Tu as beau être dans les bas régimes, en haut ou au milieux, tu tourne la poigné, ça envoie du pâté
Bon, c'est quand même le modèle en 106ch
Le moteur, on le voie pas, il est recouvert de plastique !
Je noterais juste en défaut, que l'embrayge est à câble et non hydraulique, dommage mais la boite est quand même super souple, ça change du SV
Pour comparé à mon 650 en 70ch et le Z en 106, le SV a un léger coup de plus qui te pousse au cul mais le Z à beaucoup plus d'allonge mais pas temps que ça pour un 4 pattes
C'est une moto qui pousse au crime, c'est vite rendu à 150 pour à rien
Quelques photos pour finir
Voilà, j'espère vous avoir fait un truc complet et sans trop de fautes d'orthographe
V
Greg'
C'est tout le contraire de ce que je croyais du Z !
Partie cycle, c'est vraiment pas mal.
Niveau confort,
C'est maniable, son poids de 230kg ne se fait pas sentir,
De super suspette, fourche inversé de 41mm et amortisseur arrière à gaz, ça tiens la route avec son pneu arrière en 180,
Pour la position, on est assez proche du réservoir, position Z, full kéké pour certain , qui d'ailleurs est super imposant ! Si on se met trop en arrière, on a l'impression de se faire sodomiser par le capot de selle après c'est une question de trouver sa place, à la fin je le sentais plus.
Elle aurais bien besoin de commande reculé, mes pieds était positionné comme sur mon K3, c'est pour dire
Le freinage vaut pas mieux que le SV, elle a beau avoir des étriers 4 pistons et des disques wave, c'est pareil !
Le compteur est tout digital, compte tour de bas en haut, je préfère rester fidèle à l'aiguille
Le signe Z se fait sentir partout
Pour le moteur,
J'ai été super surpris, moi qui croyais avoir un truc tout mou entre les pattes et bas non,
Ca envoie tout le temps et ça en redemande !
Tu as beau être dans les bas régimes, en haut ou au milieux, tu tourne la poigné, ça envoie du pâté
Bon, c'est quand même le modèle en 106ch
Le moteur, on le voie pas, il est recouvert de plastique !
Je noterais juste en défaut, que l'embrayge est à câble et non hydraulique, dommage mais la boite est quand même super souple, ça change du SV
Pour comparé à mon 650 en 70ch et le Z en 106, le SV a un léger coup de plus qui te pousse au cul mais le Z à beaucoup plus d'allonge mais pas temps que ça pour un 4 pattes
C'est une moto qui pousse au crime, c'est vite rendu à 150 pour à rien
Quelques photos pour finir
Voilà, j'espère vous avoir fait un truc complet et sans trop de fautes d'orthographe
V
Greg'
- Torm
- Pilote 50 cm3
- Messages : 165
- Enregistré le : ven. 14 mai, 2010 1:49
- Moto : 125NSR > 500CB > ZR7 > SV1000N > SPEED1050 > Hornet 2012<
- Localisation : Suisse - Estavayer-le-lac
- Contact :
Re: Essai Z800 106ch !
Merci pour ton CR!
J'en pense ni plus ni moins la même chose que toi, un style à assumer :s des frein pourris, un vélo malgrès son poids, un super moteur.
V
J'en pense ni plus ni moins la même chose que toi, un style à assumer :s des frein pourris, un vélo malgrès son poids, un super moteur.
V
- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: Essai Z800 106ch !
Je me demande comment ils arrivent à faire une bécane aussi lourde avec un si petit moteur, chassis en fonte ?
Ou alors c'est tous les plastiques useless qui font ça
Ou alors c'est tous les plastiques useless qui font ça
- MrCobra
- Pilote 250 cm3
- Messages : 982
- Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 13:33
- Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
- Localisation : Grenoble - Saint Etienne - Le Puy en Velay
Re: Essai Z800 106ch !
Ouais elle fait bien énorme ^^
mais j'avoue que niveau esthétique ils l'ont bien réussi !
Je suis étonné que tu dises qu'elle freine pas :O
Autant la sv je veux bien, mais sur une brêle neuve si ça freine pas mieux que ça ..
Le moteur est fun ?
mais j'avoue que niveau esthétique ils l'ont bien réussi !
Je suis étonné que tu dises qu'elle freine pas :O
Autant la sv je veux bien, mais sur une brêle neuve si ça freine pas mieux que ça ..
Le moteur est fun ?
GAZZ !
- MrCobra
- Pilote 250 cm3
- Messages : 982
- Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 13:33
- Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
- Localisation : Grenoble - Saint Etienne - Le Puy en Velay
Re: Essai Z800 106ch !
Ouais elle fait bien énorme ^^
mais j'avoue que niveau esthétique ils l'ont bien réussi !
Je suis étonné que tu dises qu'elle freine pas :O
Autant la sv je veux bien, mais sur une brêle neuve si ça freine pas mieux que ça ..
Le moteur est fun ?
mais j'avoue que niveau esthétique ils l'ont bien réussi !
Je suis étonné que tu dises qu'elle freine pas :O
Autant la sv je veux bien, mais sur une brêle neuve si ça freine pas mieux que ça ..
Le moteur est fun ?
GAZZ !
- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: Essai Z800 106ch !
J'aime bien l'arrière ça ressemble un peu au GSR750 et CB1000R par contre l'avant on dirait un 50
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: Essai Z800 106ch !
Poutre tubulaire en acier renforcer au haute résistance c'est marqué sur la brochureNoNo75 a écrit :Je me demande comment ils arrivent à faire une bécane aussi lourde avec un si petit moteur, chassis en fonte ?
C'est surtout tous les plastiques qui l'a rende énorme, le moteur doit peser son poids
MrCobra a écrit : Le moteur est fun ?
Le moteur est fun, ça envoie tout le temps, en bas régime, en haut, au milieux, partout
C'est surprenant pour un quartes pattes, le conssess' m'a dit que c'était l'avantage du Z800
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: Essai Z800 106ch !
Greg49 a écrit : Le moteur est fun, ça envoie tout le temps, en bas régime, en haut, au milieux, partout
C'est surprenant pour un quartes pattes, le conssess' m'a dit que c'était l'avantage du Z800
t'en a essayé combien de 4 en ligne dans ta vie de motard? le concess qui en remets une couche.... mais lol
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: Essai Z800 106ch !
3 ou 4, après j'ai pas une super expérience non plus
Tout les quartes cylindres que j'ai essayer, je me suis fait chier !
C'est peut être du à c'est 106ch et le fait que j'ai pas l'habitude de piloter une moto de cette puissance !
Tout les quartes cylindres que j'ai essayer, je me suis fait chier !
C'est peut être du à c'est 106ch et le fait que j'ai pas l'habitude de piloter une moto de cette puissance !
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: Essai Z800 106ch !
Elle est encore plus lourde que ma vache folle d'anglaise
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Torm
- Pilote 50 cm3
- Messages : 165
- Enregistré le : ven. 14 mai, 2010 1:49
- Moto : 125NSR > 500CB > ZR7 > SV1000N > SPEED1050 > Hornet 2012<
- Localisation : Suisse - Estavayer-le-lac
- Contact :
Re: Essai Z800 106ch !
Perso c'est le plus remplis des 4 pattes que j'ai essayé
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: Essai Z800 106ch !
MrCobra a écrit :A quand le z800 R ?
D'après les tests, la Z 750R est mieux que la 800.
T'as aussi oublié de dire qu'elle était plus chère qu'une, au pif ( ), Street R (les deux avec ABS).
NoNo75 a écrit :C'est dans les cartons
S'ils pouvaient dégager ce cadre acier ça serait déjà pas mal.
- Torm
- Pilote 50 cm3
- Messages : 165
- Enregistré le : ven. 14 mai, 2010 1:49
- Moto : 125NSR > 500CB > ZR7 > SV1000N > SPEED1050 > Hornet 2012<
- Localisation : Suisse - Estavayer-le-lac
- Contact :
Re: Essai Z800 106ch !
Et les 50kg de plastique pour en faire un vrais nakedZlip a écrit :S'ils pouvaient dégager ce cadre acier ça serait déjà pas mal.