Bon ba pour moi cette aprem c'etait carole
Deux tours de pistes, pneu froid, et HOP au tas !
Je suis passé au bord de la catastrophe mais heureusement mon protege carter etait la et a entierement jouer son role donc je men tres bien
Ensuite impossbile de foutre "racechrono" en route pour pouvoir deteminer mon temps donc je sais toujours pas en combien je tourne, jessayerais de voir par rapport à mes videos.
La ferte gaucher du coup je pense que se seras sans moi
J'aimerais changer le protege carter par securite meme si celui-ci pourrait refaire une chute je pense
Et comme. Coute 92 euros ba je pourrais difficiliement changer le pare carter + payer ma journee circuit
Cerise sur le gateau toutes les video que j'ai voulu faire sont foiree, raison ? Je demarree la video dans les "stand" et je la coupe arrive sur le circuit ( croyant que je lance la video) et à chaque session je fait la même !
NoNo75 a écrit :La PinkTeam va bientôt t'envoyer la fiche de candidature
Mdr
Skysam a écrit :Dommage pour la chute
Par contre pour la video
Ouai je suis dégouté, j'ai du me prendre une licence a la journée en plus du tarif pour l' après-midi 30 euros qui n'étais pas prévue, sa pique heureusement que j'ai pas mal roulé malgré la chute !
Vous savez si y a moyen de faire du camping près du circuit ? Ca me fais 160km sinon a faire le matin.
Mais vu que j'aurais l'espace, y a moyen de mettre un matelas et dormir dedans.
Skysam a écrit :Vous savez si y a moyen de faire du camping près du circuit ? Ca me fais 160km sinon a faire le matin.
Skysam a écrit :Vous savez si y a moyen de faire du camping près du circuit ? Ca me fais 160km sinon a faire le matin.
Le circuit à un camping avec des mobil-home juste à côté par contre je connais pas les tarifs faut les appelés directement
loïc95 a écrit :La Pink Team, ça se mérite!
Il ne suffit pas de tomber sur circuit ni d'avoir des pneu kékés roses
Le circuit à un camping avec des mobil-home juste à côté par contre je connais pas les tarifs faut les appelés directement
C'est dans les 50€/nuit, donc c'est mort ! J'irais sur un parking et je dormirais dans la caisse