Question problème première moto
Re: Question problème première moto
Je crois qu'il va me falloir un cuir...
merci pour les info GuilhemS
J'ai un ami qui roule à Mettet (Belgique) avec une CBR600RR je pense qu'il va pouvoir m'aider pour les inscription et tout...
merci pour les info GuilhemS
J'ai un ami qui roule à Mettet (Belgique) avec une CBR600RR je pense qu'il va pouvoir m'aider pour les inscription et tout...
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- Pilote 50 cm3
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Re: Question problème première moto
Merci kharnak pour tous tes renseignements, il est vrai qu'il est fort possible que quand le ventillo soufflait comme un malade et que je ne pouvais pas redémarrer c'était p-e à cause de la béquille + vitesse en effet oui.
Je verrai en effet dans le temps quand j'aurai le permis parce que je ne compte plus la rouler pour le moment
Encore merci à tous vous m'avez bien aidé
Je verrai en effet dans le temps quand j'aurai le permis parce que je ne compte plus la rouler pour le moment
Encore merci à tous vous m'avez bien aidé
- Ch@p1Ch@p0
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- Moto : Suzuki 650 SVS K1 (épave) =)> Suzuki SVN 650 Y
Re: Question problème première moto
Je te dit sa sans aucunes méchanceté, mais tes questions laisse a penser d'une expérience vraiment très faible en moto et je te conseillerai de passer ton argent et ton temps dans les leçons de conduites et les fiches. Sa sert a sa aussi.....et beaucoup de tes questions trouverons des réponses....
Pour la partie mécanique tu peut lire la RMT, c'est très instructif et tu gagnera vraiment du temps lorsque tu pourra sortir avec ton permis.
Pour finir, je pense que rouler avec une moto sans ton permis et sans assurance est plutôt risqué et tu peut vraiment ralentir ta progression au permis : Dommage.....
Si a la lecture de tes différents ouvrages tu a des questions, nous y répondrons sans hésiter.....
Cordialement
Ch@p '
Pour la partie mécanique tu peut lire la RMT, c'est très instructif et tu gagnera vraiment du temps lorsque tu pourra sortir avec ton permis.
Pour finir, je pense que rouler avec une moto sans ton permis et sans assurance est plutôt risqué et tu peut vraiment ralentir ta progression au permis : Dommage.....
Si a la lecture de tes différents ouvrages tu a des questions, nous y répondrons sans hésiter.....
Cordialement
Ch@p '
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
Re: Question problème première moto
Oui, dans le manuel de l'utilisateur il y a pas mal info utile sur se qui faut faire et ne pas faire.
Normalement le manuel il te la donné avec les papiers de la moto.
La revue Technique s'adresse déjà à un publique averti voir plus... Mais là il y a presque tout se qui faut savoir sur la SV 650 carbu:
http://docgsxr.free.fr/Manuel%20ou%20Mi ... Manuel.pdf
Normalement le manuel il te la donné avec les papiers de la moto.
La revue Technique s'adresse déjà à un publique averti voir plus... Mais là il y a presque tout se qui faut savoir sur la SV 650 carbu:
http://docgsxr.free.fr/Manuel%20ou%20Mi ... Manuel.pdf
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- Pilote 50 cm3
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Re: Question problème première moto
Test hier, ce que tu m'as dis kharnak cnest révèlé exact, quand j'ai éteint ma moto elle a souflé comme elle le faisait par moment et .... J'ai quand même pu la rallumer, c'était donc bel et bien le béquille + vitesse le problème.
Encore merci tu m'as bcp appris
Encore merci tu m'as bcp appris
- tibsim
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- Moto : SV 1000 S 2006
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Re: Question problème première moto
J'ai bien parlé d'un équipement complet (je ne connais pas l'équipement actuel de notre ami)GuilhemS a écrit :t'es censé être équipé de bottes et gants pour le permis maintenant déjà. Blouson et pantalon, 500€ dorsale, 60€. ça fait pas 1 500€.tibsim a écrit :Ce n'est pas si simple que ça, il faut déja avoir un équipement en cuir complet avec pantalons et blouson reliés, bottes, gants et dorsal ca fait un sacré budget (on est vite proche des 1500€).Et c'est là que tu te trompe, comme plein de personnes. sur circuit, il existe des catégories et une qui s'appelle débutant Et qui sert à : Ceux qui n'ont JAMAIS roulé sur piste, ou très peu, donc même n'ayant pas le permis, la piste est conseillétibsim a écrit : Je rajouterai également que si ton expérience en grosse cylindrée est inexistante commencer par la piste n'est peu étre pas le plus simple.
Je sais bien qu'il existe des catégorie, mais il faut quand méme étre familiarisé avec la conduite moto un peu plus que quelque allez retour sur une route de campagne.
BATNA le 22/08/13 a écrit : tibsim a failli se faire gruiker