"les voisins qui "chantent" vivo per lei à 5h du mat ... putain de consanguins !"

j'avais les meme quand j'habitais a Nimes, petit pavillon au fond d'une impasse avec 3 maisons, des voisins au top, mais la maison du lotissement de derrière était collé contre nous, maison secondaire avec des Espagnols qui venaient 1 mois et demi, et tous les soir le méga bordel jusqua 4 5h du mat, avec les mioches qui font que braillés.Nico-83 a écrit :Juste pour le plaisir d'Axel, j'ai des locataires qui sont arrivés avant hier chez mes voisins de l'autre coté, et hier soir, visiblement petite soirée entre amis ........
Je sais même plus si j'y suis allé a 00h20 ou 01h20 pour leur dire gentiment de faire moins de bruit, que ça résonne à mort, et j'ai constaté au moins 4 cadavres de bouteilles de rosé sur le mur, à 2h20 que je pouvais toujours pas dormir, j'ai déclenché l'alarme de la moto (très pratique, elle va plus me quitter la zapette) se sont un peu calmés, mais ont repris, jusqu'à 5h30 ..... du coup vengeance, alarme a 7h45, et je vais aller de ce pas démarrer la moto !
JE HAIS CES PUTAINS DE VACANCIERS !!!
oh mais oui! qu'est-ce que j'm leur gueuler dessus à ceux-là! (en voiture c'est quand même plus pratique, ils t'entendent mieux) : Conna***! le clignotant c pas en option !ness28 a écrit :et ben moi, j'en ai marre des caisseux qui ne mettent quasi jamais leurs clignotants, qui font n'importe quoi avec leur tas de boue et qui, en plus, t'insultent quand tu leur fais remarquer leurs erreurs... (icone boxe) :lol:
Les quotes antiquespapou48 a écrit :oh mais oui! qu'est-ce que j'm leur gueuler dessus à ceux-là! (en voiture c'est quand même plus pratique, ils t'entendent mieux) : Conna***! le clignotant c pas en option !ness28 a écrit :et ben moi, j'en ai marre des caisseux qui ne mettent quasi jamais leurs clignotants, qui font n'importe quoi avec leur tas de boue et qui, en plus, t'insultent quand tu leur fais remarquer leurs erreurs... (icone boxe) :lol:
Le message que tu as cité est de 2008papou48 a écrit :heu... les quoi ?
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Euh ouais mais c'était pas la question .......... pour la remise en livraison j'étais au courant ... je précise quand même que pour la demande on donne le téléphone hein au cas ou.Merci de noter que votre colis a été remis en livraison à ce jour.
Cordialement,
Votre Service Clients TNT
bref c'est benchichou qui répond dans la langue a l'arrache hein.Nous vous informons que nous avons pris bonne note de votre information et qu'on a reprogrammé une livraison de votre colis pour demain 21/08/13 entre 8hrs30 et 13hrs.
Cordialement,
Votre Service Clients TNT
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion