modif fourche gsxr bras oscillant gsr
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modif fourche gsxr bras oscillant gsr
bonjour.
je souhaite me lancer dans un projet assez cool qui ameliorera la tenus de route du sv
J'aurais voulut quelque conseil pour les modif de la par des gens qui on mit une fourche de gex sur sv
et pour un train arriere de gsr
merci d'avance
je souhaite me lancer dans un projet assez cool qui ameliorera la tenus de route du sv
J'aurais voulut quelque conseil pour les modif de la par des gens qui on mit une fourche de gex sur sv
et pour un train arriere de gsr
merci d'avance
- fab68
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Re: modif fourche gsxr bras oscillant gsr
Modifié en dernier par fab68 le jeu. 22 août, 2013 21:54, modifié 1 fois.
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Re: modif fourche gsxr bras oscillant gsr
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Re: modif fourche gsxr bras oscillant gsr
Quelle moto, quel année ?
Quel année la fourche de fourche de gex ? Axial, radial ?
Si tu donnes pas plus d'infos, on pourra pas t'aider.
Si tu cherche sur le forum, tu trouveras ça : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=36896
D'ailleurs, pourquoi est t'il bloqué ?
Quel année la fourche de fourche de gex ? Axial, radial ?
Si tu donnes pas plus d'infos, on pourra pas t'aider.
Si tu cherche sur le forum, tu trouveras ça : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=36896
D'ailleurs, pourquoi est t'il bloqué ?
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- Pilote 50 cm3
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Re: modif fourche gsxr bras oscillant gsr
je pars sur un sv de 2008 avec une fourche de GEX 600 de 2004 2005.
je prepare le projet pour l'instant je suis sur la partie teohrique pour pas faire de boullette dans la pratique (je sors d'un gros accident de moto donc je prend mon temps)
voila la fourche que j'achete normalement
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=15_s
mes principales questions sont:
le bloquage du neimane avec le fourche de gex reste possible?
peut on garder l'entraineur de compteur du sv avec la jante de gex
(et je suis nouveau dans le monde du forum soyer pas trop dur avec moi les gars)
je prepare le projet pour l'instant je suis sur la partie teohrique pour pas faire de boullette dans la pratique (je sors d'un gros accident de moto donc je prend mon temps)
voila la fourche que j'achete normalement
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=15_s
mes principales questions sont:
le bloquage du neimane avec le fourche de gex reste possible?
peut on garder l'entraineur de compteur du sv avec la jante de gex
(et je suis nouveau dans le monde du forum soyer pas trop dur avec moi les gars)
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Re: modif fourche gsxr bras oscillant gsr
Avec la fourche que tu va prendre sans problèmeadrien78800 a écrit :le bloquage du neimane avec le fourche de gex reste possible?
Non pas possible !adrien78800 a écrit :peut on garder l'entraineur de compteur du sv avec la jante de gex
Par contre tu peux installer un capteur avec des aimants sur ta jante Thomas34 un peu plus haut l'a fait
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- Pilote 50 cm3
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Re: modif fourche gsxr bras oscillant gsr
on peut mettre un entraineur de compteur de gex sur le sv alors?
j'ai vu sur le forum je c plus ou un mec rabotter son entraineur de compteur pour le monter
j'ai vu sur le forum je c plus ou un mec rabotter son entraineur de compteur pour le monter
- NoNo75
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Re: modif fourche gsxr bras oscillant gsr
Il gardait sa jante de SV !
Avec jante de gex pas possible
Avec jante de gex pas possible
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Re: modif fourche gsxr bras oscillant gsr
et un entraineur de gex peut s'adapter avec le compteur sv?
- theleme974
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Re: modif fourche gsxr bras oscillant gsr
GuilhemS a écrit :Quelle moto, quel année ?
Quel année la fourche de fourche de gex ? Axial, radial ?
Si tu donnes pas plus d'infos, on pourra pas t'aider.
Si tu cherche sur le forum, tu trouveras ça : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=36896
D'ailleurs, pourquoi est t'il bloqué ?
ouiiiii
pourquoi il est bloqué ??
Si pas un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un SV au démarage
- Sentenza
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Re: modif fourche gsxr bras oscillant gsr
Pour ça : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=57550theleme974 a écrit :GuilhemS a écrit :Quelle moto, quel année ?
Quel année la fourche de fourche de gex ? Axial, radial ?
Si tu donnes pas plus d'infos, on pourra pas t'aider.
Si tu cherche sur le forum, tu trouveras ça : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=36896
D'ailleurs, pourquoi est t'il bloqué ?
ouiiiii
pourquoi il est bloqué ??
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- theleme974
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Re: modif fourche gsxr bras oscillant gsr
Sentenza a écrit :Pour ça : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=57550theleme974 a écrit :GuilhemS a écrit :Quelle moto, quel année ?
Quel année la fourche de fourche de gex ? Axial, radial ?
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Si tu cherche sur le forum, tu trouveras ça : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=36896
D'ailleurs, pourquoi est t'il bloqué ?
ouiiiii
pourquoi il est bloqué ??
ha super merci bcp trop cool
et au faite c'est vrai ta signature ?? :p
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- Lammeur
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modif fourche gsxr bras oscillant gsr
Quelqu'un aurait déjà pensé a changer les roulements d'une jante de GS(X)R et fabriquer/usiner/tourner un axe qui passerait dans le capteur de vitesse de SV ou quelque chose comme ca style avec des jeu d'entretoise ou autre ?.. Fin je connais pas la différence de largeur d'une jante de SV et de GS(X)R au niveau de l'axe de rotation...
modif fourche gsxr bras oscillant gsr
pour les bras osillant j'ai trouver sa de mon coter (quand tu est avec un bras en moins du a une chute ben tu t'occupe comme tu peux xd )
swing arm pivot width. I found this on another forum.
Honda VTR SUPERHAWK (all years) - 165mm
Honda VFR 800 (1998-2001) - 165mm
Honda CBR 929 (2000-2001) - 180mm
Honda CBR 954RR (2002-2003) - 180mm
Honda RC51 SP2 (2002-?) - 180mm
1976 Suzuki GT500 - 185mm
Yamaha XS650 - 190mm
Honda VFR400 - 192mm
Honda MC18 NSR250 - 197mm
Yamaha FZR250 - 200mm
Honda XL600R - 200mm
Yamaha LC RD350 - 200mm
Honda RVF400 - 202mm
Honda NS400R - 205mm
Honda MC21 NSR250 - 205mm
Honda CB400F - 205mm
Suzuki RGV250 - 205mm
Yamaha RZ350 - 205mm
Yamaha YPVS RD350 - 205mm
1986 FZ600 - 215mm (without spacers/covers), - 220mm with spacers/covers
Suzuki Bandit GSF600 - 220mm
1992-1998 Yamaha Seca II - 220mm
1990-1996 Yamaha FZR600 - 220mm
2005 Suzuki GSXR 1000 - 225mm
1976-1982 Kawasaki KZ600 - 225mm
1994-1997 Honda VFR750 - 227mm
2001-2002 Suzuki GSXR1000 - 228mm
Kawasaki Z650/Z750 - 230mm (frame width at pivot)
2004-2005 Suzuki GSXR750 - 230mm (without washers on ends)
Suzuki TL1000S - 232mm
Honda Hawk GT650 - 235mm
Honda RC30 - 235mm
2008 Kawasaki Ninja ZX6R - 235mm
Kawasaki Z900/Z1000 - 235mm (frame width at pivot)
Honda RC30 - 235mm
1999-2002 Suzuki SV650 - 235mm
2006 Suzuki GSR500 - 238mm (w/o spacers)
2003-2009 Suzuki SV650 - 240mm
1998-2007 Yamaha YZF600R - 240mm
1990-1993 Honda VFR750 - 242mm
2005-2006 Kawasaki Ninja ZX6R (636) - 242mm
1987 Kawasaki Ninja ZX750R - 244mm
1987 Yamaha FZ750 - 245mm
2006-2011 Kawasaki Ninja 650R - 245mm
1998-2003 Suzuki Katana GSX600/750F - 245mm
2007 Yamaha YZF-R6 - 248mm
Honda RC45 - 250mm
Sucati SR4S - 255mm
2003 Kawasaki Z1000 - 255mm
MV Agusta F4 - 255mm
Kawasaki ZX10R (Gen 1-3) - 257mm
2002-2005 Yamaha FZ1 - 257mm (20mm pivot bolt)
2001 Yamaha YZF-R1 - 250mm
2003-2006 Yamaha YZF-R1 - 260mm (without caps) - 264mm (with caps)
Triumph 955i - 285mm
BMW K100 - 310mm
Some random info figured it may help Kawasaki ZX10R (Gen 1-3) - 257mm
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