Si tu sais m'expliquer simplement comment te le mettre à dispo, je le fais sans problème.
entretien d'un sv1000s
- Fast_19
 - Légende vivante

- Moto : Duke 790

Re: entretien d'un sv1000s
Je l'ai en anglais ... mais 61Mo le fichier !  
Si tu sais m'expliquer simplement comment te le mettre à dispo, je le fais sans problème.

- 
				buddy95
 - Pilote 50 cm3

- Moto : SVS 1000

Ah si quelqu'un a, je suis preneur aussi, je ne l'ai tout simplement pas.francoisv a écrit :Bonjour,
je viens d'acheter un SV1000S.
Le vendeur m'a donné un manuel d'utilisateur en allemand![]()
J'ai vu qqu'un qui l'avait dans l'échange de posts. Est-ce que qqu'un peut me le faire parvenir, svp.
En français, ou en anglais, ça serait tjours mieux qu'en allemand.
Merci
La mienne est un SVS1000 de 2006
C'est le manuel d'utilisateur ou le manuel d'atelier qui t'intéresse ?
Parce que bon dans le manuel d'utilisateur il n'y a pas grand chose d'utile

- Bordelik
 - Pilote 50 cm3

- Moto : GSXR 600

Le manu d'atelier... celui de l'utilisateur, je l'ai eu en achetant la bécane... c'est pô folichonSkysam a écrit :C'est le manuel d'utilisateur ou le manuel d'atelier qui t'intéresse ?
Du coup, si tu en as un, tu deviendras mon nouveau meilleur ami
Avec les bons mots clés, Google est ton ami ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- 
				francoisv
 - Pilote 50 cm3

- Moto : SV1000S

Salut Fast_19,
c'est le manuel d'utilisateur que je recherche, pour avoir des infos très basiques comme par exemple combien il reste de litres dans le réservoir quand le voyant s'allume ...
As tu e-mule sur ton PC? Si oui tu mets le fichier dans le répertoire income et il sera partagé. Tu nous dit le nom du fichier et quand tu laisses ton PC allumé et nous devrions pouvoir le downloader...
merci

c'est le manuel d'utilisateur que je recherche, pour avoir des infos très basiques comme par exemple combien il reste de litres dans le réservoir quand le voyant s'allume ...
As tu e-mule sur ton PC? Si oui tu mets le fichier dans le répertoire income et il sera partagé. Tu nous dit le nom du fichier et quand tu laisses ton PC allumé et nous devrions pouvoir le downloader...
merci