[CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2014
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2014
Doucement les gars, on s'emballe pas 

T'façon, rasso ou pas je viens en Alsace avec une moto en 2014 

- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Et moi je fais de la pisteAxeleil a écrit :T'façon, rasso ou pas je viens en Alsace avec une moto en 2014

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Coyotus a écrit :Et moi je fais de la piste

- D'jo03
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 N k7
salut les binanotes !
Je viens mettre mon petit grain de sel pour le lieu du rasso !
L'an dernier, j'étais en étude à La Canourgue en Lozère, au pied des gorges du Tarn, le coin semblait pas trop mal pour faire de la bécane. Du coup au mois de Juin cette année avec un pote on s'est fait un petit week-end dans un gite.
Au total on a du faire 600 bornes de virages sans refaire la même route (ou très peu) et on pas tout fait... Donc il en reste à explorer![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Le gite ou on logeait est pas mal (piscine, au pied du Lot pour les pêcheurs
, et il y a un resto mais on l'a pas testé, pédalos, ...). et autour du gite, il y a aussi 2-3 activités genre de l’accrobranche, canoë-kayak ou encore la visite du parc des loups du Gévaudan. Le prix est abordable et je pense que si on y va en groupe, ça peut être encore plus bas
Au point de vue des route, le goudron est bien, a part pour descendre jusqu'aux gorges, et il faut pas avoir le vertige aussi
mon pote avait un xj6 et il a frotté les cales pieds plusieurs sur nos ballades (pas moi alors que je le suivais bizard), on a même fait demi-tour plusieurs fois pour une série de virages
)
sinon ça reste assez centré (moins que le Morvan certes), il y a que les personnes du nord qui auront de la route
Je pensais aussi au Massifs central, vers le Puy du Sancy, il y a de jolies routes par la-bas et ça reste centré, mais je connais pas trop
Voilà après c'est une proposition parmis tant d'autre (l'idée du rasso à travers différents pays me botte bien aussi
) , ça reste à étudier, et je suis pas trop sur place pour faire de grand road-book
A voir s'il y a des intéressés !

Je viens mettre mon petit grain de sel pour le lieu du rasso !
L'an dernier, j'étais en étude à La Canourgue en Lozère, au pied des gorges du Tarn, le coin semblait pas trop mal pour faire de la bécane. Du coup au mois de Juin cette année avec un pote on s'est fait un petit week-end dans un gite.
Au total on a du faire 600 bornes de virages sans refaire la même route (ou très peu) et on pas tout fait... Donc il en reste à explorer
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Le gite ou on logeait est pas mal (piscine, au pied du Lot pour les pêcheurs

Au point de vue des route, le goudron est bien, a part pour descendre jusqu'aux gorges, et il faut pas avoir le vertige aussi

sinon ça reste assez centré (moins que le Morvan certes), il y a que les personnes du nord qui auront de la route

Je pensais aussi au Massifs central, vers le Puy du Sancy, il y a de jolies routes par la-bas et ça reste centré, mais je connais pas trop

Voilà après c'est une proposition parmis tant d'autre (l'idée du rasso à travers différents pays me botte bien aussi
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

A voir s'il y a des intéressés !
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
D'jo03 a écrit :sinon ça reste assez centré (moins que le Morvan certes), il y a que les personnes du nord qui auront de la route![]()

- shadow058
- Pilote Supersport
- Moto : KTM 890 Adventure
ils trouveront chez qui faire une halte sans soucis je penseDukeNukem59 a écrit :D'jo03 a écrit :sinon ça reste assez centré (moins que le Morvan certes), il y a que les personnes du nord qui auront de la route![]()
![]()
- FlOw-83
- Pilote Supersport
- Moto : Street Triple 675
Et Sebh68, si besoin de personne pour aider à la préparation du rasso fait moi signe
Je suis pas trop loin de chez vous 

" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".

tazon33 a écrit : J adore![]()
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Et s'il ont besoin de quelqu'un ?FlOw-83 a écrit :Et Sebh68, si besoin de personne pour aider à la préparation du rasso fait moi signeJe suis pas trop loin de chez vous

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
TaG a écrit :Et s'il ont besoin de quelqu'un ?FlOw-83 a écrit :Et Sebh68, si besoin de personne pour aider à la préparation du rasso fait moi signeJe suis pas trop loin de chez vous

- D'jo03
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 N k7
TaG a écrit :Et s'il ont besoin de quelqu'un ?FlOw-83 a écrit :Et Sebh68, si besoin de personne pour aider à la préparation du rasso fait moi signeJe suis pas trop loin de chez vous

- fab68
- Pilote Supersport
- Moto : un bi c-tout
si ça se fait ... bhaaa c'est toujours bon a savoir flowFlOw-83 a écrit :Et Sebh68, si besoin de personne pour aider à la préparation du rasso fait moi signeJe suis pas trop loin de chez vous

Moi je sais

- fab68
- Pilote Supersport
- Moto : un bi c-tout
Skysam a écrit :Moi je sais![]()
![]()
tu as un meilleur contact que moi alors

Si tu savais