Ggs a écrit :Ah ouais ça c'est du rentre dedans ! :p
Je sais pas trop finalement, je regradait aussi les cb500 et autre er5 et je me demande s'il valait pas mieux se tourner vers ce genre de machine surtout pour la fiabilité... j'ai lu ici et là que les 1ère générations de sv avait un soucis avec l'eau et vu que je roule toute l'année j'ai peur que la plus lui soit vulnérable... et puis au niveau des prix je peux économiser 800e facile.
N'empêche que j'ai adoré l'éssai, surtout le pot qui faisait un bruit ... waw rien à envier à un 4cyl ^^
J'ai rdv pour voir un cb toute à l'heure on verra bien.
Voilà l'annonce au cas où
http://www.leboncoin.fr/motos/527903791.htm?ca=12_s
D'ailleurs, la chaîne frottais au niveau d'une sorte de cache ou d'un plastiquedu bras oscillant côté extérieur c'est normal ?
PS: Je comptais me présenter mais hier soir j'étais un peu K.O voilà c'est chose fait !
La chaîne qui frotte sur un plastique c'est vague. Si tu parle du repose chaîne juste avant le PSB, c'est normal.
Dans les gammes de moto type SV650, CB500 et ER5, ce qui faut retenir, c'est que le SV jouit d'une cylindré plus forte. Pour avoir rouler en CB500, c'est un monstre de fiabilité et maniabilité. Ça ne consomme pas mais c'est asthmatique... K&N + pot te fera pas gagner grand chose.
Le SV 650 niveau maniabilité est quasiment identique mais à une meilleur tenue de route que le CB500. Le double amortisseurs sont vraiment pourris après 30 000km sur le CB.
Er5 j'en parle pas parce que je connais pas en comportement routier...mais c'est moche et encore plus asthmatique qu'un CB500 m'a-t-on dit.
Vu le marché, je te conseil de te tourner vers des SV 650 parce que les CB500 propre sont pas simple à trouver (souvent utilisé en piste) et les pièces de rechange non plus (par exemple les platines repose pied sont rare).