Jemsan:
C'est quoi cette position de merde NaNa ?NoNo75 a écrit :Bon les miennes sont dégueu la position est vraiment mocheLe coude intérieur reste bien bloqué
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
JEJ a écrit :Ce président est énorme
J'aivais pas vu qu'il y avait 2 photographes, j'ai fais coucou au mauvaisNoNo75 a écrit :Bon les miennes sont dégueu la position est vraiment mocheLe coude intérieur reste bien bloqué
Un vrai kéké ce type![]()
tu as un gros avantage c'est d'oser entré fort en virage.Skysam a écrit ::cpafaux:
Je pense quand même faire des platines de déport, parce que je trouve que ça frotte vite quand même
Sur le FZ1 j'arrivais a tout faire frotter même avec des commandes reculées, Tag en est témoinsTaG a écrit :tu as un gros avantage c'est d'oser entré fort en virage.Skysam a écrit ::cpafaux:
Je pense quand même faire des platines de déport, parce que je trouve que ça frotte vite quand même
Regarde ton pied et mon pied. tu verras ou est le mien et ou est le tien.
Je ne suis pas un pilote tu as pu le voir, mais par contre la position je la travaille, il faut sacrifié le temps chrono pour améliorer par la suite!
Mais oui des platines ça peut aider.
Si tu parles du passage devant les allemands avec Brice derrière toi ou je m'en souviens bien lolJulien94320 a écrit : Sur le FZ1 j'arrivais a tout faire frotter même avec des commandes reculées, Tag en est témoins...
Mais comme ils te l'ont dit c'est pas bon ! il faut que tu travaille ta position ça te permettra de passer plus vite avec moins d'angle, donc avec plus de sécurité