topic des " y'en a marre ! "

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par brice37 »

Marre des caisseux qui te serrent quand tu suis les urgences pour remonter les files de voitures en moto ...
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944

Message par Coyotus »

Marre des ambulances qui remontent les files en faisant un bruit pas possible! Du coup j'entends rien dans mon tel sauf si je ferme les fenêtres mais dans ce cas je suis enfumé par mon pétard de beuh
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8

Message par brice37 »

Y en a marre a canard :mrgreen:
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Message par Quelqun »

brice37 a écrit :Y en a marre a canard :mrgreen:
:-/
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par Quelqun »

Y'en a marre de ce gouvernement à la con qui décide du jour au lendemain et sans raison valable que les Algériens ai besoin d'un VISA pour venir en France, à cause de ça, pour nous Fançais il nous faut désormais aussi un VISA pour aller chez eux.

Cette réaction est parfaitement justifier, mais avant c'était pas comme ça et moi je par dans une semaine et je dois débourser autant que pour le billet en supplément sans savoir si je l'aurai à temps !

! Y'EN A MARRE !
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV 1000N K3

Message par TaG »

la je dirais que c'est à toi de te renseigner, sauf s'il y a besoin d'un visa depuis 2 jours ...
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par Quelqun »

je suis bien d'accord avec toi mais bon, jusqu'a present ni moi ni ma mère n'avions eu besoin d'un visa pour l'algérie... du coup je ne me suis pas vraiment pré-occupé de ça avant aujourd'hui.

Ce que je trouve le plus choquant en fait, c'est que ni l'agence (en ligne) ni la compagnie ne l'a mentionné à aucun moment de la transaction, ou encore sur les facture, pas le moindre encart spécifiant que le pays de destination est sujet à une demande de visa.
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV 1000N K3

Message par TaG »

ça tu peux peut-être te retourner contre eux, mais vu les démarches ça risque de te décourager :)
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

Quelqun a écrit :Ce que je trouve le plus choquant en fait, c'est que ni l'agence (en ligne) ni la compagnie ne l'a mentionné à aucun moment de la transaction, ou encore sur les facture, pas le moindre encart spécifiant que le pays de destination est sujet à une demande de visa.
Euh... en quoi c'est choquant ? :gene:
Leur boulot c'est pas de te renseigner sur les formalités d'entrée dans le pays de destination... Quand tu as réservé ton billet, tu as dû avoir la mention habituelle du type :
Avant votre départ, nous vous invitons à vérifier les formalités d´entrée et de séjour auprès de l'ambassade et du consulat de votre/vos pays de destination ou de correspondance. Vous devez être en possession des documents exigés : carte d´identité, passeport, visa…
Une agence de voyage propose des billets au départ de centaines de pays, et à destination de centaines de pays, ça fait donc plusieurs dizaines de milliers de combinaisons possibles pays de départ / pays de destination. Tu crois qu'ils ont que ça à faire de vérifier tous les jours si les formalités correspondant à ces dizaines de milliers de combinaisons n'ont pas changé ? :gene:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV 650 N K7

Message par Vachize »

J'en ai marre des jeux "Free to play" qui ne sont que des "Pay to win"....
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par Quelqun »

Sentenza a écrit : Euh... en quoi c'est choquant ? :gene:
Leur boulot c'est pas de te renseigner sur les formalités d'entrée dans le pays de destination... Quand tu as réservé ton billet, tu as dû avoir la mention habituelle du type "bla bla bla"

Une agence de voyage propose des billets au départ de centaines de pays, et à destination de centaines de pays, ça fait donc plusieurs dizaines de milliers de combinaisons possibles pays de départ / pays de destination. Tu crois qu'ils ont que ça à faire de vérifier tous les jours si les formalités correspondant à ces dizaines de milliers de combinaisons n'ont pas changé ? :gene:
Je te rassure, je sais que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même je ne jette la faute sur personne même si je râle (en bon français)

Mais (oui je continu :langue: ), c'est tout de même eux qui te font passer d'un pays à l'autre, enfin techniquement non puisqu'on passe les frontières théoriques dans les aéroports avant ou après le transport, bref, un petit rappel de leur part ne serai pas inutile. Et j'ai vérifié, pour m part il n'y a rien sur mes différent(e)s mails ou factures, uniquement sur les site dans la catégorie FAQ.

Et pour le coup des agences tout ça tout ça, c'est vrai, c'est compliqué à tout mémoriser. Mais sur un site il suffit d'une bonne petite base de données et hop, ça se fait tout seul :P

Enfin bref, oui c'est ma faute, mais crotte quand même !
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08

Message par DukeNukem59 »

Vachize a écrit :J'en ai marre des jeux "Free to play" qui ne sont que des "Pay to win"....
Ouai je te comprend :hehe: après faut se dire que quand tu poutres le mec qui a "payé to winner" (quand ça arrive :siffle: ) il doit bien rager ::d
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

y'en a marre de cet aprem de merde, trouver une moto sur LBC depuis deux ans que je cherche la perle rare, je la trouve, j'appelle pour la prendre, et je lui dis que "je rappelle en fin d'aprem pour confirmer la date pour venir la chercher"

je rappelle ce soir et il me dit qu'elle est réservé, un mec a appelé apres moi pour la réserver et il a dit ok 8| mais merdeuuuuuh!! c'est quoi ces connerie??? :faché2: :faché1:

bon bah, j'en suis a la deuxieme moto qui me plaisait, autant niveau prix, design et localisation (600km quand même) et qui me passe sous le nez, je ne suis pas prêt d'être a nouveau sur deux roues :snif:
Image
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944

Message par Coyotus »

Si elle fait moins de100cv regarde les annonces à l'étranger :cote:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
vimy32
Pilote Superbike