Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Axeleil a écrit :alors que la tête de Zulu va dans une position bien moins naturelle... et pas bonne
J'ai moi aussi une tête gyroscopique.
Je le sais, j'essai de le travailler sur circuit mais quand je la mets dans l'axe de mon corps, j'ai une p***** d'impression de tomber (pas de glisser, déraper, vraiment tomber lol)
Alors que Zulu, lui, même avec la tête gyroscopique, il tombe... Mais c'est pas une p***** d'impression, c'est bien réel
J'aime !
J'ai le même défaut, dur à corriger, mais moi c'est surtout parce que j'y pense pas
Axeleil a écrit :Nan mais les 2 têtes ne sont pas positionnées de la même façon.
Sur la photo d'A l'aise, la tête s'aligne avec le dos (même si le regard est orienté), alors que la tête de Zulu va dans une position bien moins naturelle... et pas bonne
Je parlais pas de la position de la tête, mais de l'angle avec la moto, la position sur la moto ... enfin bref tout ce que je suis a des années lumières de pouvoir faire (faudrait déjà que j'aille sur piste )
Pour que ça rentre, y'a pas de secret : faut rouler !
A l'aise Breizh a écrit :Pour être raccord avec l'actualité du week-end prochain (24H du Mans), deux images de la GSX-R 1000 #211 du Team Dunlop Motors Events à LFG....
Mon baptême en pneus slicks et boîte inversée
Tu peux pas mettre des photos où on te voit galérer avec un angle de merde ?
A l'aise Breizh a écrit :Pour être raccord avec l'actualité du week-end prochain (24H du Mans), deux images de la GSX-R 1000 #211 du Team Dunlop Motors Events à LFG....
Mon baptême en pneus slicks et boîte inversée
Bécane et combard aux mêmes couleurs : ça "fait" pilote d'usine...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.