C'est vrai que vu les photos qu'on a eu pour l'instant, la bite s'annonce vraiment indispensable alors que le reste c'est vraiment secondaire (surtout la moto )
Ah merde, la loose.
T'as pas moyen de t'en faire prêter une par un pote ou membre de ta famille ?
Si non, hésite pas à venir faire un tour et passer la soirée avec nous au châlet vendredi soir ou samedi soir, on fera ce qu'on peut pour te réconforter.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
bapt076 a écrit :Nan, ma pote se l'ai faite volée la semaine dernière xD les mardis nous réussissent pas
J'vais quand même monter je pense avec Flo, j'verrais sur place si j'fais le SDS ou si j'glande. Mais j'ai envie de voir vos tronches
Au pire tu fera le SDS sur le XS de Shart'
Sinon, 'faut voir s'il n'y a pas moyen de la rendre roulante pour ce week-end : une patte de pot, un guidon et un phare à changer a priori... réservoir et pot enfoncés, s'pas beau mais tant pis, la coque arrière ça tiens avec du duct-tape et roule...
Par contre, si la boucle arrière ou le radiateur ont mangés, c'est déjà beaucoup plus gênant.
L'expert aura le temps de passer dans la semaine ?
300 de coque arrière, 350 pour débosselage + peinture du résé, le phare complet je sais plus mais on va dire 400 car ils se gavent, guidon 70, ça fait déjà plus de 1100, en ajoutant la MO et tous les trucs oubliés ça peut aller chercher les 2000, voir plus si le résé est changé à neuf.