Bonjour voilou mon problème est que cette après midi je rouler tranquillement et dun cou pouf un gros paff et mon moteur s'arrête et plus rien qui marche plus de compteur plus d'allumage rien, en regardant j'ai senti une odeur au niveau de la selle arrière de plastique griller ( la veille j'ai coupé 2 câble pour débridé la 2eme et 3eme et changé ma centrale électronique avec des 2@4 car mes cligno a led clignoter trop vite ) il y a til un rapport?
Merci de m'aider ma suzette a bien besoin de votre aide
elkers a écrit :Si le régulateur est hs je devrai quand même avoir du ju dans ma suzette non ? la le compteur ne s'allume plus du tout
Le problème quand le régulateur crame, c'est qu'il a tendance à envoyer du 70v directement dans le compteur => il a pu mourir aussi.
Comme dit Gull, commence par check les fusibles, mais si t'as pas de jus nulle part... tu peux essayer de virer le régulateur et de brancher la batterie en direct voir si ça s'allume, et si toujours rien possible que ton compteur soit mouru (ou du moins le petit régulateur de tension qui est dedans et que tu peux remplacer, faudra demander à ceux qui l'ont fait) de même pour toutes les ampoules (phares, clignos...) qu'il faut vérifier.
déjà en démontant le régulateur (qui est sous la demie coque arrière droite) t'as une chance de voir s'il a fondu ou pas sans avoir à le tester.
si t'as fait tes modifs correctement, ça n'a pas vraiment de lien.
elkers a écrit :Si le régulateur est hs je devrai quand même avoir du ju dans ma suzette non ? la le compteur ne s'allume plus du tout
Le problème quand le régulateur crame, c'est qu'il a tendance à envoyer du 70v directement dans le compteur => il a pu mourir aussi.
Comme dit Gull, commence par check les fusibles, mais si t'as pas de jus nulle part... tu peux essayer de virer le régulateur et de brancher la batterie en direct voir si ça s'allume, et si toujours rien possible que ton compteur soit mouru (ou du moins le petit régulateur de tension qui est dedans et que tu peux remplacer, faudra demander à ceux qui l'ont fait) de même pour toutes les ampoules (phares, clignos...) qu'il faut vérifier.
déjà en démontant le régulateur (qui est sous la demie coque arrière droite) t'as une chance de voir s'il a fondu ou pas sans avoir à le tester.
si t'as fait tes modifs correctement, ça n'a pas vraiment de lien.
sa tombe bien j'ai un compteur de dispo ^^ je testerez tout sa dans la journée merci a toi
je vous tien au courent
tu peux potentiellement avoir des soucis à d'autres endroits, qui sont à vérifier :
- compteur
- toutes les ampoules
- CDI
mais c'est pas systématique, si dans ton malheur t'as un peu de chance le reste n'a rien.