salut a tous voilà dès que ma voiture sera vendu je voudrais m'acheter un sv1000s et commencer a faire de la piste donc ma question est d'après vous est ce que le 1000 et bien pour roulé sur piste?
dans mon coins je vais tourné entre le luc ,ledenon et le castellet je vais tourné avec 2 pote qui 1 a une ducati hypermot 1100cc et l'autre une panigale 1198 et a savoir que je roulerais aussi sur route elle ne sera pas que pour piste
Pour rouler au Luc en SV650S, dans les virages c'est le mieux, ça passe tout seul, mais c'est dans la ligne droite que t'en chie sévère ....... bon y a aussi une question de poids qui joue un peu.
Le sv1000 tu devrais mieux t'en sortir en puissance, mais plus lourd à emmener en courbe.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
pour le poids il me semble que le 1000 est un peut plus léger que mon fazer actuel donc ça devrais allé de ce côté là lol puis bon je fait 105 kilos donc juste je déhanche un peut ça bascule
petitbou a écrit :pour le poids il me semble que le 1000 est un peut plus léger que mon fazer actuel donc ça devrais allé de ce côté là lol puis bon je fait 105 kilos donc juste je déhanche un peut ça bascule
oui certes mais bon ont s'y habitue suffit juste de faire attention lol
par contre un mille qui a 69000 bornes c'est encore fiable et ça peut tenir encore pas mal de borne ou ça a du mal a encaisser les bornes car j'en trouve pas mal a mes prix mais elle ont toute pas mal de kilomètres?
Plus sérieusement il n'est pas rare de les voir atteindre les 100000 bornes, donc si tu fais que de la piste elle ne va pas en prendre beaucoup à la fois
bon bah finalement j'en fait échange mon fazer contre une petite barbu 650 remonter en gsxr srad donc carénage fourche freinage guidon radiateur de srad aussi