Viie la sa rèd dé foiiis iii triiste ghetto ka laiissé siikatriiice oun nii afaiit avaiit justice........ Mechanté acturiie organiizeriie CHIIIIIIIIEN LARIIIIIIIIIII
Vous me dégager les 3 grands axes de ce texte, puis vous me ferez une thèse, et une antithèse.
:
HAHA ! C'était un piège parce qu'en fait, c'est du roumain !
Elle a bon dos la technologie
C'est comme l'assureur qui te dit que c'est à cause de l'informatique qu'il y a une erreur sur ton échéancier . Le type qui fait pas gaffe il casque plein pot et l'autre se frotte les mains!
sebh68 a écrit :Elle a bon dos la technologie
C'est comme l'assureur qui te dit que c'est à cause de l'informatique qu'il y a une erreur sur ton échéancier . Le type qui fait pas gaffe il casque plein pot et l'autre se frotte les mains!
J'avoue je suis pas bon et le smartphone aide bien en générale
obimic a écrit :
comme tu n'as le statut de connard, aussi tu ne peux faire des pics acerbes , alors que moi, ci pauv' coyot' ils t'on pas choisi comme nouveau modo
YOPLAIT a écrit :Voilà, il ne nous croyait pas sur la tchat hier quand on lui disait qu'il n'avait plus d'avatar
Loïc95, j'ai le plaisir et l'honneur de te dire sur tu avais TORD!!!! (Le présent est aussi valable )
Leçon du jour :
Homophone du jour : TAURE - TORD - TORT - TORE - TORS
TAURE
Définition : Jeune vache qui n’a pas encore porté.
Exemple : La taure du troupeau est très belle.
TORDS/TORD
Définition : Conjugaisons du verbe « tordre ». Au présent de l’indicatif on conjugue « tords » aux première et deuxième personnes du singulier, et « tord » à la troisième personne du singulier.
Exemple : Il tord son mouchoir entre ses doigts, ce qui montre bien l’angoisse qu’il ressent.
Citations
« C'était l'heure où l'essaim des rêves malfaisants - Tord sur leurs oreillers les bruns adolescents.» (Charles Baudelaire)
TORT
Définition :
Fait de ne pas être en accord avec la raison ou le droit.
Désigne la situation dans laquelle une personne reproche quelque chose à une autre.
Exemple : Tu as tort la réponse à ce problème est toute autre.
Citations
« Je serais porté à croire que j'ai tort, si nous différions dans l'essentiel.» (Jean le Rond d’Alembert)
Expressions
A tort : Faussement, injustement.
A tort et à travers : Sans discernement.
A tort ou à raison : Avec ou sans justesse.
TORE
Définition :
Surface close en forme d’anneau.
En architecture, désigne la base des colonnes en forme de moulure ronde.
Exemple : Il a tenu à ce qu’il y ait des tores en bas de chacune des colonnes.
TORS
Définition :
Qui est tordu.
En architecture, désigne les spirales qui se trouvent sur le fût de la colonne.
Exemple : Il a entouré ce bibelot de fils tors.